Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : KARENN (mature - brune)

  1. #


    pedro3 Guest

    Par défaut

    Pas d évaluation plus recente?

  2. #


    Par défaut

    Quelqu'un l'a t-il rencontré récemment, cette fille a le contact plutôt sympa. JE compte aller la voir pendant mon séjour bordelais mais à ce prix là j'aimerai ètre sûr de mon coup. Merci par avance.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    23

    Bordeaux : KARENN (mature - brune)

    Sauf erreur de ma part, personne n'a encore parlé de Karenn (Bordeaux, http://www.karenn33.fr/), donc voici ce que je peux vous raconter de mon expérience :
    Karenn a 46 ans, c'est une assez belle brune à la peau mat, plutôt bien fichue.
    Le premier contact a été très bon (montrez vous courtois et gentlemen), prise de rdv aisée, on sent le professionnalisme et le sérieux, dans la bonne humeur. Une fois ensemble, elle sait briser la glace, elle est joviale et dynamique, le social time est agréable. On sent qu'elle s'implique, elle ne veut pas laisser de temps morts, elle peut mener la discussion. Hygiène irréprochable. Par contre, niveau vestimentaire, ça faisait vraiment "pute". Seins refaits récemment, donc avantageux, mais durs comme de la pierre, bof.
    Côté sexe, on s'éclate bien, peu de tabous, et elle y met du sien. Excellente fellation, rythmée, avec des variations (pas monotone, et éjac dans la bouche). Se plie aux ordres ou prend des initiatives intéressantes, sait faire plaisir à son partenaire et pimenter les choses. Il y a moyen de lui mettre cher en anal, elle encaisse bien. Pendant tout le rdv, elle se cale sur votre rythme et est prête pour l'extraball avec toujours le même entrain.
    Donc je recommande dans l'ensemble, pas de mauvaises surprises avec Karenn, et la garantie d'en avoir pour son argent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité