Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EMA (roumaine, blonde décolorée - n° 34, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    La délicieuse et sexy Ema part le 18 pour revenir fin janvier

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    9

    Par défaut

    Ema est de retour, quelle perle. Fine, élégante et un sourire au top. Si vous aimez les jolies blondes super fines avec un service bien fait, n'hésitez pas

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 083

    Par défaut EMA (roumaine, blonde décolorée - n° 34, shift de jour)

    Citation Posté par Jsc Voir le message
    Au 34 en journée, aux côtés d’Andréa, une (nouvelle?) blonde décolorée. L’air timide mais au look provocateur avec son mini-short en jeans. Petit gabarit.
    Elle m’a fait penser à Barbie, qui a terminé sa carrière au 80 rue de Linné sous le pseudo Alexandra (pour les plus anciens qui ont encore un peu de mémoire).
    Bref, quelqu’un à des infos? Une EV à raconter?
    Citation Posté par Bobo Torro Voir le message
    Ema, roumaine, 24 ans (selon elle). Est en Belgique depuis 1 an. fait des aller retour Belgique Roumanie (ce qui rxplique qu'elle est de temps absente). Joli corps naturel. Une jolie poitrine avec des seins fermes (bonnet B ou C max) . Un joli cul et une chate 100 % rasée.

    Volontaire et sympa. Respecte le temps (pas d'arnaque chrono). Elle vaut la peine d'être découverte
    Citation Posté par cdegeve Voir le message
    Je ne retombais plus sur son prénom, raison pour laquelle je n’ai pas fait d’EV. Je suis allé la voir la semaine passée et j’ai été agréablement surpris. Pas très sexy en vitrine (t shirt blanc, short en jeans) mais une fois nue, quel corps! Superbe petit cul et magnifique poitrine naturelle et juvénile. Elle est tte sympa , souriante, douce … Franchement je retournerais bien à Bruxelles rien que pour elle!
    Suite à ces quelques post dans le fil Questions / Réponses, il me devait de lui ouvrir son fil suite à ma visite de mercredi pm.
    Elle était en combi rouge. Moi je la trouve très sexy dans ses tenues en vitrine. Et si elle cache une bonne partie de son corps, ce n'est certainement pas pour masquer tel ou tel défaut. Je la trouve superbe! Petit gabarit, seins B, fesses moelleuses, joli visage souriant. Bonne fellation, missionnaire plus qu'agréable dans son petit minou serré et levrette énergique ou on peut profiter des jeux de miroir qu'offre sa chambre.
    Se laisse caresser le clito pendant la fellation.

    En résumé; excellent service de base avec une magnifique fille fraiche pour qui aime les petits gabarit. Mais pas d'extra possible à ma connaissance. Je pense qu'on peut oublier les bisous, fellation nature ou autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité