Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KASSY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    462

    Par défaut

    Voilà ce que j'appelle un commentaire non discriminatoire et plein de bon sens.
    Même plusieurs chambre avec une même fille ne m'ont pas toujours apporté les mêmes sensations.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    229

    Par défaut Même pas le ServiceAvantBaise

    Extrait de review

    Je repère 2 petits culs, Cassie et Irina, je me dis ce sera pour elles, pas encore Sophie

    J'aborde Cassie, elle m'annonce tarif et service classique - ok pour moi quel mini format, jolie, peau et cheveux ultra doux, je vais me régaler
    On attend, a priori elle veut une chambre particulière ? et elle fini par me dire que ça va être long alors qu'il y a peu de monde ??? je dois l'attendre en salle elle viendra me chercher ????? et elle repart discuter avec ses copines !!!
    en ayant un peu marre, je pars checker mon forum préféré et je me dis que c'est aussi bien d'aller au hammam à la vue des retours !!!!
    Elle n'a même pas assuré le SAvantBaise...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut KASSY (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais (bien).
    Couleur des cheveux :
    noirs.
    Type de coiffure :
    cheveux lisses et longs
    Couleur des yeux :
    ???? bruns, probablement
    Âge :
    26 ans (mais paraît plus jeune)
    Taille :
    ?? pas grande mais pas vraiment petite
    Poitrine :
    A+ (ou B-), ferme et naturelle.
    Silhouette / corps :
    très mince, le type d'Irina, avec des petites fesse fermes, mais un visage bien maquillé, plus gracieux et souriant
    Tatouages - Piercings :
    un gros tatouage en dessous du sternum. Pour le reste, j'ai pas fais attention
    Fellation :
    bio mais catastrophique (du bout des lèvres, pas de jeu de langue)
    Cunnilingus :
    pas essayé
    Embrasse : niet
    Signe particulier : cousine d'Aïcha. Si vous voulez rencontrer Kassy, demandez donc à Aïcha de vous la présenter.

    Cette petite brune se tenait non loin de moi, à la place où se tient d'habitude Céline [sur l'accoudoir du premier sofa (près du bar) côté gauche, en arrivant du kino]. Petite et très mince : le gabarit d'Irina, mais avec un visage bien maquillé, plus gracieux et plus souriant. Je la vois discuter avec un ourson qui l'entraîne assez rapidement en chambre. Elle revient environ une heure plus tard .... c'est déjà bon signe. Je me décide donc à l'aborder, en faisant le tour du bar, en m'asseyant à côté d'elle et en commandant "eine mineral wasser". C'est elle qui m'adresse la parole en premier .... elle semble donc entreprenante. "Hey, how are you .... where do you come from ..... whats your name .... patati, patata, après les palabres classiques j'apprends qu'elle est Roumaine, qu'elle a 26 ans (mais elle semble plus jeune), qu'elle n'est au SS que depuis 2 jours, qu'elle est la cousine d'Aïcha, qu'elle suce bio mais qu'elle n'embrasse pas. Bon, trêve de plaisanterie, puisque j'avais décidé de tester, testons ...
    Alors, les mecs, comme vous savez, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Bien qu'en chambre elle ait été sympa, souriante, pas avare de paroles (mais pas trop bavarde quand même), je vais donc me borner à dire qu'en ce qui me concerne, le test s'est avéré négatif. Elle m'a expliqué qu'elle a travaillé plusieurs années dans les vitrines du quartier rouge de Gand, et cela se ressent, à mon avis, au type de service qu'elle procure. Il n'y aura dès lors pas de récidive de mon côté. Mais je vous engage à ne pas vous fier à mon seul jugement, car je dois vous avouer que je n'ai pas apprécié non plus mes rencontres avec certaines stars du salon comme Lulu ou Valentina .... C'est tout dire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité