Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tongrinne-Clara

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par Carlos182 Voir le message
    je suis également allé la voir , étant attiré par son physique , elle est super jolie et super sympa, par contre j'ai été déçu de son massage , trop rapide, trop mécanique, manque de sensualité et de douceur ,mais certains aimeront certainement.
    J'ai pu retourné voir Clara la semaine dernière et c'est un vrai délice d'être en massage avec elle. Elle est super jolie, super sympa et a de l'humour... très joueuse et coquine. C'est vrai qu'elle était plus rapide dans ses gestes que d'habitude mais elle est tout de même géniale en massage.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par Piston64 Voir le message
    Et c’est bien dommage, elle est vraiment top
    je suis également allé la voir , étant attiré par son physique , elle est super jolie et super sympa, par contre j'ai été déçu de son massage , trop rapide, trop mécanique, manque de sensualité et de douceur ,mais certains aimeront certainement.

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    239

    Tongrinne-Clara

    https://www.quartier-rouge.be/profil/clara-756/
    Première pour moi dans ce salon mais pas la dernière
    Un super moment en compagnie de la divine Clara
    Du moment où tu entres, au moment où tu sors c’est le top du top
    Elle a un don c’est pas possible autrement
    Récidive avec Clara 100%
    Récidive dans ce salon 100% ou j’ai pu y voir ma prochaine masseuse qui elle aussi était très accueillante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité