Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : LOLA (espagnole)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    28

    Par défaut

    ça a la limite c'est pas impossible qu'elle ai changé de pseudo entre temps

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    95

    Par défaut

    C'est surtout que les deux liens fournis renvoient vers deux femmes différentes :/
    Une LOLA (titre du poste), et une MARIA...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut San Sebastian : LOLA (espagnole)

    Bonjour à tous, la semaine dernière, j’ai testé Lola madrilène sûr irun, très bonne surprise c’est exactement la même que sur les photos plutôt grande comparé aux 1 m 60 habituelle des chicas du coin beaux seins naturels et très sympathique le sourire du début à la fin par contre parle beaucoup.60 euros la demie heure plus 10 euros pour la fellation naturel et pratique la sodomie 30 euros. Je rentre dans le piso propre elle m’accueille en petite jupe écolière et chemisier blanc très court ça commence très bien lavage de popol je donne 60 euros pour la première fois avec elle je voulais pas el frances natural et puis ça commence très gfe embrasse avec fougue avec la langue la je me dis encore mieux elle commence a me sucer nature grâce à ma bite en soie parfumée au chanel numéro 5 elle me saute dessus bon bref après plusieurs positions caressses et j’en passe j’ai passé un super moment je recommande et je repasserai la voir quand elle reviendra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité