J'ai rencontré Karina: https://sex-og.com/girls/neu-karina/

Si je devais arriver directement à la conclusion, c'est que la beauté ne fait pas tout malheureusement...

Fidèle aux photos, elle est extrêmement belle!

Sans tirer la gueule, c'était plutôt poker face... Fellation plutôt méca, pas désagréable mais sans conviction, et surtout rapidement expédié, elle me demande la prendre en missionnaire.

Autant Alexia avait été plutôt limitative au début (soit disant parce que je suis bien équipé), elle s'était ensuite détendue et m'avait laissé aller au fond en en profitant aussi... autant là c'est clairement limitatif et volontaire, une main par en dessous pour garder le contrôle sur mon matériel, et surtout une ouverture des jambes exprès pour pas pouvoir faire comme cela me correspond le mieux... frustrant niveau sensitif et presque inconfortable.
Pour couronner le tout, elle me dit qu'il est temps de venir, j'ai dû donner un coup de gaz pour terminer parce que comme ça je tiens 2h...

En retournant sur le parking je regarde ma montre, entre le moment où j'ai appuyé sur la sonnette et où je suis dans la voiture il s'est passé 13 minutes... heureusement que j'ai pris un quickie.