Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : MARIE

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Posté par Cajou23 Voir le message
    Bonjour à tous.

    Si vous avez vécu une rencontre extraordinaire avec Marie, tant mieux pour vous. N'hésitez pas à y retourner .

    Pour ce qui me concerne, ce fût plus mitigé.

    Marie est certes une jeune femme, sympa et charmante (ou plutôt charmeuse quand il y a de l'argent à la clé, ce qui est tout à fait normal dans sa situation).

    Mais elle reconnaît elle-même qu'une partie de son anatomie laisse à désirer et envisage d'ailleurs une opération.

    Mes propos visent simplement à nuancer les propos dithyrambiques de certains.

    Elle sait que sa jeunesse attire et en joue au maximum pour *gagner de l'argent facilement sans faire trop d'efforts* (ce sont ses propres mots).
    Si vous y trouvez votre compte, libre à vous mais personnellement j'apprécie davantage de tendresse et de complicité.

    Marie est donc une personne correcte et respectable qui comble(ra) certains d'entre vous.

    D'autres sont plus câlines, tactiles ou GFE. Si le Dreams veut m'indiquer des noms, qu'il n'hésite pas à m'en faire part en MP.
    Salut à tous,

    De mon coté, je rejoins Cajou, j’ai rencontré Marie à 2 reprises, lors de son arrivée et là très récemment, j’ai beaucoup aimé notre première rencontre mais je dois dire que j’ai moins aimé la seconde, j’ai senti Marie beaucoup plus dans le professionnalisme et moins ravie d’être là, la fatigue peut-etre... Elle reste une très jolie fille et fort sympathique mais je ne réitérerais plus.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Thulin
    Messages
    2 588

    Par défaut

    Citation Posté par Cajou23 Voir le message
    Je ne suis ni dithyrambique ni calomnieux, simplement nuancé.

    Si ce site ne sert qu'à faire des éloges il n'est d'aucune utilité.

    Merci de respecter mon point de vue.
    Je peux comprendre que tout ne peut pas être parfait .. et tu as raison de le dire ..
    a bientôt 💋💋💋

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Dreams : MARIE

    Rencontre avec la charmante Marie dans l'espace détente
    Jolie fille à la silhouette élancée comme ses photos laissent espérer
    Elle met à l'aise rapidement, vraiment charmante et attentionnée, très à l'écoute et motivée pour satisfaire son client
    Très jeune mais coquine à souhait, le moment fut agréable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité