Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : THASSIA VICENTINNY (portugaise, brune)

  1. #


    Par défaut

    En ce moment sur Liege, très désagréable, j’en vois un message pour me renseigner sur les tarif/ services l’emplacement et si elle parle français car sur son profils elle indique parler que français, elle me répond : oui je suis chienne. Je me dit qu’elle parle ps français au vu de ce que je demande et ce qu’elle me répond donc je lui re demande si elle parle bien français voici la réponse : Je ne comprends pas pourquoi tu veux savoir si je parle français ou pas, le sujet ici est le sexe, réveille-toi dans ta vie ensuite elle me bloque j’en conclu qu’elle est très désagréable et hautaine et ment sur ça description à fuir. https://www.quartier-rouge.be/prive/...xl-mmmmmm.html

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    18

    Par défaut

    C'est bien elle en tout cas. Son énorme engin me manque.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    18

    Par défaut Anvers : THASSIA VICENTINNY (portugaise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil...-vicentinny-6/
    Je suis allé la voir deux fois, cet après-midi et il y a deux semaines à chaque fois 150 euros de l'heure. Le lit est grand et elle laisse une douce musique sur son portable pendant la séance. Elle est très sympathique et souriante (mais je suis souriant aussi), belle, a un beau cul bombé et de beaux seins. Elle est très bien équipée, elle bande facilement. On a fait un french kiss, je l'ai sucé sans capote, elle fait parfois des gorges profondes. Elle suce aussi nature. J'ai léché son anus. Elle m'a bien démonté, c'était vraiment agréable. Elle n'a pas juté mais c'est peut-être parce que je ne lui ai pas demandé, je ne sais pas. Son français est rudimentaire mais on s'est très bien compris. De toute façon, elle a sur son smartphone un traducteur vocal au cas ou.
    Taux de récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité