Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDA (roumaine, blonde - N°138, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    73

    Par défaut

    j'etais surpris de la revoir cette semaine elle avait arrêté pendant 3 ans, dit etre revenu depuis 6 mois,elle n'est pas blonde mais comme chatain clair
    bonne surprise mais juste pour une fois
    elle est gentille,j'adore sont visage et gros seins; parle anglais,francais mais la prestation on parle pas. le moins du minimum sans aucun interet mais je le savais dèja
    j'ai fais 3 extras en plus (que tu as gratuit dans le temps a l'agence EOB par exemple) pour que sa sert au moins a quelque chose d'etre aller la voir
    si seulement elle était juste un peu GFE ,slutty comme autres

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis d'accord.

    Elle n'aime pas ce travail.
    Peut presque pas toucher. Son gros tp silicone lui faitent mal.
    Chrono seulement 10min.
    Elle est jolie mais pour moi malheuresment a eviter.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    37

    Par défaut ANDA (roumaine, blonde - N°138, shift de nuit)

    J'ai testé cette jolie roumaine, blonde à fort TP (mais on ne peut pas en faire grand chose) et corps très pulpeux. Un beau morceau. Et un joli visage de starlette roumaine. Dit être là depuis plusieurs années.

    Pas une séance mémorable toutefois: la belle est gentille mais n'a qu'une envie c'est de finir vite. J'ai pris 15 minutes mais le chrono a sonné après 10 minutes. Dommage car je la sentais bien quand elle me chevauchait.

    Si la fille avait un peu plus le sens commercial, ce serait un bon coup. Mais dans le caps présent, pas de récidive.

    PS: c'était la première fois que je rentrais au 138. J'ai toujours eu le petit regret de ne pas être entré il y a plusieurs années quand une magnifique blonde y officiait en shift de nuit. La plus jolie, la plus hautaine aussi. Ca sentait le mauvais plan à 1 million de kilomètres mais au moins ca évitait la déception

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité