Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paloma Spa

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    273

    Par défaut

    130€ pour 1h et bien bravo, même à Paris ou ne paye pas pour autant.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    53

    Par défaut

    Quel gachis ! faut clairement laisser tomber celles qui demandent des prix de malades, en général elles ne valent pas le coup vous serez déçu en payant en plus le prix fort. Faut revenir à des prix raisonnables n encouragez pas l inflation
    Citation Posté par Shfunk3 Voir le message
    Bonjour, j'ai visité ce spa. La femme de la réception semblait gentille mais a demandé 600 pour une heure de massage. J'ai essayé de demander un autre 400, ce n'était pas possible.

    Toujours allé pour 600 par intérêt. Choix de 6 dames apparemment elles ont tout le temps libre. Avec une belle dame H.... entra dans la chambre. Un petit massage, veux-tu en plus elle demande, elle me regarde et sourit, combien, je dis 500. Elle prétend que je suis fou. Bon je libère 600. Elle dit 800 mais je reste sur 600, elle me fixe 2 minutes et s'en va. À ce stade, je suis prêt à mettre mes vêtements jusqu'à ce qu'elle revienne et demande "Cash". Je dis oui et le jeu est lancé. Le sexe est bon mais court. un petit rinçage, pas une vraie séance de hammam. Nous retournons dans la chambre, je lui donne le 600 et mon numéro. Elle semble satisfaite et m'embrasse. Dans le couloir, elle se met soudain à monter un drame qu'elle a dit 800 et que je n'ai donné que 600.

    Nous retournons dans la chambre, je lui reprends mon numéro de la main et lui donne 100 pour un total de 700 (1300 au total) car je n'ai pas envie de conneries. J'allai droit à la porte, où les dames me saluèrent joyeusement et leur souhaitèrent une bonne journée.

    Je ne suis pas français mais européen du nord, bien soigné.

    Dommage que je ne vais plus dans des spas chers qui facturent plus de 400, pour ces prix et surtout cette attitude pour le plaisir court, je ferais mieux de rester chez moi en Europe.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    35

    Par défaut Paloma Spa

    Bonjour, j ai testé ce spa rue My Rachid Imm 54dans le quartier Gueliz.
    Pas facile à trouver, j y suis allé par hasard.
    Il se situe au 1er étage de l immeuble.
    Spa propre,j ai été massé par une jolie fille , mince et sportive que la gérante m a présenté.
    Massage moyen
    Prestation minimaliste
    Au final
    Massage 300 + 350

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité