Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : MÉLINE (belge, brune et mature)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par lebranleur Voir le message
    Bonjour

    Est-elle GFE ?

    Merci
    Oui elle est GFE et elle vaut vraiment le détour après l'avoir rencontré plusieurs fois. Pouf prendre rdv il faut de la patience car elle doit gérer toute seule ses rdv avec sa vie privée. Ce qui est compréhensible mais une fois avec elle, c'est le nirvana tellement elle est réceptive...Je vais pas rentrer dans les détails par respect mais le prix en vaut la chandelle. Bonne journée

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    86

    Par défaut

    Top class sans prise de tête très très propre et très désirable summum

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut Mons : MÉLINE (belge, brune et mature)

    J'ai rencontré Méline, qui annonce sur Quartier rouge :https://www.quartier-rouge.be/profil/mline
    +32493173404
    C'est une jolie femme qui annonce avoir 51 ans (ce qui correspond) qui vous reçoit à Mons, dans une petite maison très propre et très bien tenue. Possibilité de passer à la douche avant et après la rencontre.

    Elle est très sympa et vous mets tout de suite à l'aise. Elle vous reçoit habillée sexy, avec des bas, talons et mini jupe. Très jolie paire de seins. Les photos de son annonce sont tout à fait conforme à la réalité.

    Une fois dans la chambre, elle se montre très à l'écoute de vos envies. Elle est très chaude et très volontaire, surtout si on appuie là où elle aime ;-) Elle se lâche totalement. Ce n'est pas du tout artificiel. Elle prend son pied et elle le montre et le fait entendre. Elle n'hésite pas à vous indiquer comment s'occuper d'elle.

    Elle suce sans mais rapport protégé évidemment.

    Enfin, c'était ma première expérience avec une femme fontaine et c'est surprenant.... Elle prend d'ailleurs soin de mettre un essuie sous ses fesses tellement ça coule.

    Bref, une très belle rencontre, très chaude.

    130€ pour l'heure, on n'est vraiment pas volé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité