Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : EMMA

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    975

    Par défaut

    Citation Posté par Rick5 Voir le message
    Pour une fois mon emploi du temps me permet de rencontrer Emma. De retour de vacances, elle a une mine superbe, elle est éblouissante !
    Tous nos échanges ont été très chaleureux,..., et de plus il m'a été plus qu'agréable de discuter avec cette charmante personne.
    Je repars sous une pluie battante, et pourtant j'ai l'impression d'être ébloui par le soleil...
    on est toujours surpris avec Emma quand on l'a voit elle parait très calme et sage mais une fois en chambre ça devient une furie torride , c'est l'effet kiss-couilles

  2. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    15

    Par défaut Éblouissante

    Pour une fois mon emploi du temps me permet de rencontrer Emma. De retour de vacances, elle a une mine superbe, elle est éblouissante !
    Tous nos échanges ont été très chaleureux,..., et de plus il m'a été plus qu'agréable de discuter avec cette charmante personne.
    Je repars sous une pluie battante, et pourtant j'ai l'impression d'être ébloui par le soleil...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    975

    Par défaut Dreams : EMMA

    rencontré cet après midi Emma encore un superbe moment avec une superbe dreamsgirl un joli corps avec de beaux seins juste ce qu'il faut pour les paumes de mes mains avec de beaux tétons la miss a une magnifique paires de fesses de plus je pense qu'elle aime le sexe et dominer (soft)
    son corps n'a ni tatouage ,ni percing nul besoins ses origines métisses lui donne un gout de revenais-y (je n'aime pas les comparaisons mais elle me fait pensait a une ex dreamgirl Lidya qui était là il y a quelque temps elle fut mème miss dreams)
    les baisers furent tantôt langoureux tantôt fougueux je pense qu'elle m'aurait bien manger la langue si elle avait pu
    merci a toi pour ce doux moment bises

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité