Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wavre :MAEVA/NACHA/ CELIAAA / ALICIAAA / MILLAAA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    22

    Par défaut

    Hello

    Rencontrée il y a 2 jours dans sa sous pente glauque. Tees bonne fellatrice. Est ce que l un d entre vous ka déjà prise à l hôtel?

  2. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    104

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    104

    Par défaut Wavre :MAEVA/NACHA/ CELIAAA / ALICIAAA / MILLAAA (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...liciaaa-4.html

    Contact via SMS
    Recois sur Genval
    Ou plan voiture
    RDV fixer à 13h00
    J’arrive je préviens
    Attend 5 minutes
    Attend encore 5 minutes
    Attend encore 10 minutes c’est promis
    Encore 2 minutes.
    Ok tu peux venir, ben non je suis parti .. Elle s’excuse et ok je fait demi-tour et j’y retourne.
    ’est une maison « bordelique » … le foutoir partout ce n’est pas elle qui répond au SMS ni qui prend les RDV donc la « proprio » de la maison ce plante complètement lors de la prise de RDV, Alicia me l’a dit 3 hommes à la même heure …
    Donc accueil par la proprio ensuite Alicia m’appelle, c’st bien elle sur les photos, elle est jolie et pas mal foutue.
    Elle porte une perruque de cheveux noir .. On va dans une chambre ou c’est un vrai foutoir c’est le bordel partout un matelas au sol … Soit je devais vider donc ben je reste
    Elle me suce sans et vachement très bien ! elle ne ce déshabille même pas !
    Je pelotte ces jolis petits seins sous sa longue robe moulante, je lui demande se de déshabiller, ce qu’elle fait, elle n’a pas de culotte juste un soutif !
    Elle continue à me sucer et elle le fait si bien que je dois me retenir …
    Enfile le plastique et m’escalade … zob veux pas pénétrer … va savoir pourquoi ? le plastique ou le bordel de cette baraque ..
    Elle resuce donc et je me relève et largue tout dans sa bouche, je joue avec mon zob et mon jus sur son visage et ses lèvres … elle se relève et va cracher à la SDB
    Je me casse elle me dit au revoir en me serrant la main …
    Conclusion : Maison bordelique comme pas possible, suce très bien, jolie et bien foutue.
    Organisation déplorable, un type avant moi, un dehors qui attend que je me barre ..
    100 €/30 minutes
    Récidive : non a cause de l’endroit, mais oui car elle suce très bien !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité