Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SELIN (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    2

    Par défaut

    Salut, pour ceux qui hésitent à aller la voir, abandonnez. C'est une personne malhonnête. Elle dit faire beaucoup de choses pour un temps donné mais elle prend presque tout en extra. Elle décide de ne pas appliquer "2X délice" ou " A volonté", s'absente et fait écouler beaucoup de temps. Certaines filles disent et font des trucs bizarres pour faire fuir le client au bout de quelques minutes parce que chez certains ça marche, je l'ai lu ! le mec paie pour 1H et part après 10 minutes vexé! ça doit bien la faire rigoler. Elle est dans ce genre là. Je n'avais pas vu que c'était une ROUMAINE, ne pas la confondre avec une autre Selin brune italienne que je ne connais pas. La VV est un bel endroit très propre, c'est dommage d'y croiser de mauvaises personnes.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    443

    Par défaut

    finalement, je me suis enfin décider a aller voir selin , et mon avis est plutôt mitiger . déjà physiquement, je la trouver mieux sur ses photos , un peu déçu lorsque je l ai vu en vraie . après , elle n est pas moche non plus , elle est plus charmante que belle . je l ai booker pour 40 mn , j avais envisager l option fk , mais comme j étais assez déçu en la voyant , je me suis passer des fk . sinon elle est vraiment sympa , et elle a beaucoup d humour ,et son humour et assez déjanté . par contre , ses seins sont vraiment magnifiques, je lui ai téter et sucer les tétons pendant de longue minutes , puis a sa demande , je lui ai lécher sa belle chatte , tout en la doigtant . elle ma félicité en me disant que j avais une langue d expert pour faire les cunnis . puis , je l ai bien baiser en levrette, puis en missionnaire . j ai remarquer qu elle pointer constamment des tétons . elle ma terminer a la main , tout en crachant sur ma bite , en me disant des mots cochons , pendant que je lui malaxer ses gros nibards lourd et chaud . j ai terminer par une énorme giclée de sperme , sur ses gros seins ,elle n en revener pas de la quantité de sperme ! on a fini par un social Time , très intéressant, ou elle ma raconter un peu sa vie , et ma demander mon prénom a la fin , et tout en rigolant , elle me dit , j aime pas ton prénom, tu a le même prénom que mon ex copain lol . nous avons converser en anglais , car elle ne parle absolument pas français. par contre , elle ma dit avoir 40 ans , et non 33 ans comme indiqué sur sa sedcard .

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    57

    Par défaut SELIN (roumaine - blonde)

    N'ayant pas eu de réponse de youppinautes pour se rejoindre au Paradise, je me suis fait une petite sortie en solo
    Donc j'ai testé hier cette fille pour un quickie car après j'avais rendez vous avec Anna la bulgare

    Alors physiquement, elle est pas mal du tout, une énorme et magnifique poitrine douce lourde bien soutenu, un bon cul bien charpenté, un tout petit peu de ventre et le visage est charmant c'est pas une bombasse mais franchement elle est excitante
    Elle est très sympa et un peu déluré, j'adore ce petit grain de folie qui rend la prestation vraiment sympa.
    J'ai fini entre ses magnifiques seins
    Je lui ai dit qu'elle avait réussi le test et que la prochaine fois je la prendrai 1h, elle a rigolé

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Selinneu.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité