Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : ESMERALDA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    région namuroise
    Messages
    183

    Par défaut

    Une nouvelle annonce? Le lien précédent ne fonctionne plus

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    66

    Par défaut

    Joli photoshop sur plusieurs photos 🤣. Le visage foncé et le reste du corps blanc ! Voir les photos en robe rouge par exemple

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    65

    Par défaut Namur : ESMERALDA (brésilienne, blonde)

    Quelques mots sur Esmeralda rencontrée à Tournai:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-tournai.html

    Contact facile par Whatsap. Reçoit dans un appartement moderne et très propre.
    Les photos sont fiables, juste son teint un peu plus bronzé. Les photos sans maquillage sont les plus représentatives. Magnifiques yeus et belle bouche.

    Tarif habituel, 150 pour 1h.
    Premier contact très positif, grand sourire et bisous, tout de suite à l'aise. Parle un peu français mais c'est mieux en anglais.
    Deshabillage et massage (plutot des caresses) pour chauffer et détendre.
    Fellation nature très agréable, elle sait où mettre la langue et les doigts.
    J'essaie d'en faire autant sur elle, s1ns doute de manière moins pro mais elle bande dur. Sexe comme sur les photos, ni trop grand, ni trop petit.
    Ensuite elle me chevauche. Elle a joui pendant que je la prenait et m'a valu une belle giclée sur le visage!
    Le temps de nettoyer et emle a fini le job avec la bouche.
    Moment relax après un nettoyage sommaire puis douche.
    Au final cela a duré un peu moins d'une heure mais c'était très bien ainsi. Elle n'a rien fait pour accélérer les choses et je n'aurais pas eu de munitions pour en demander plus.
    Elle reste a Tournai toute cette semaine et reviendra à l'occasion. Passe aussi à Mons de temps en temps.
    Belle expérience avec une fille très gentille. Récidive probable lors d'une prochaine venue dans la région.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité