Nicole : blonde, un peu enrobée, 35 ans, allemande

Nicole paraît très timide, elle est une des très très rares au Palace à ne pas animer du tout.
Toujours seule au bar, elle donne l'impression de s'ennuyer. Elle a un regard de cocker et n'est apparemment jamais bookée, n'ayant pas la taille mannequin de la quasi-totalité des filles du Palace elle n'attire pas vraiment l'attention. C'est pourquoi dans un premier temps je me dis "prudence", je la mate au bar mais elle ne semble pas comprendre ce que je veux car elle reste seule.
J'aurais pu laisser tomber mais c'est qu'elle me plait. C'est donc moi qui vient m'assoir à coté d'elle, chose assez inhabituelle au Palace. Déception au 1er contact car je lui donnait 25-27 ans de loin, mais de près on voit qu'on peut rajouter 10 au compteur. Elle est néanmoins très souriant et sympathique, je la suis en chambre bien qu'elle n'ait rien voulu faire sur le canapé (ce qui habituellement est mauvais signe).

En chambre la prestation se révelle d'un très bon niveau, je n'ai pas regretté mon choix. Longue séance de caresses, puis la fellation est d'un niveau olympique, après 10 bonnes minutes de traitement j'ai failli terminer prématuremment, enfin elle est venue sur moi et nous avons fini comme çà.

Nicole n'étant pas over-bookée (samedi je ne l'ai vu avec aucun autre mec que moi), elle prend son temps pour le sexe et après pour discuter. Elle se révelle très cultivée, et francophile en plus. Une fille que je recommande, ignorée par la quasi-totalité des ours qui ne savent pas ce qu'ils ratent...(mais maintenant vous voilà prévenus )