Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LARISSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Larissa est l'une des inconnues testées hier, 50€ pour découvrir un nouveau corps, je connaissais sa réputation, mais elle m'a abordé alors que je viens d'essuyer 3 râteaux dans la même soirée, je savais donc le scénario, j'ai failli envoyer la sauce si elle n'avait pas interrompu le coït pour remettre du gel

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut LARISSA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées Roumaine / Anglais
    Age : 22 ans
    Visage : tres jolie
    Cheveux : blonds
    Taille : petite environ 1m55
    Poitrine : menu
    Silhouette / corps : skinny 50kg max habillee
    Tatouages - Piercings : Pas fait attention.
    Fellation : correct
    Embrasse (oui- non) : oui DFK mais 10 sec

    Je continue dans ma série des arnaqueuses de l aca gold avec Larissa qui prend la tête du concours.
    Très belle fille toute menu. J ai cédé à ses charmes et bien mal m en a pris. J ai négocié le dfk qu elle refuse au début. Puis en discutant elle accepte le dfk contre 80 pour 30 min.
    En chambre direct c est elle qui prend le lead en commençant par la fell. Je lui rappelle notre accord puis elle dit qu elle m embrassera pdt le sex. Moi qui commence à avoir du vécu je sens que ça va pas bien se passer. Pour pas casser l ambiance je la laisse un peu faire puis j essaie à nouveau de l embrasser. La elle me fait 4 smacks en disant que c est bon c est fait. Je lui dit que je la paierai pas 80 pour ça. Du coup elle me roule une vraie pelle mais 10 secondes puis dit que c est fini.
    J etais tellement dégoûté que j ai préféré arrêter la.
    J en ai vu des arnaqueuses mais des filles qui demandent 30 eur de supplement pour 10sec de dfk la c est une grande premiere.
    A bon entendeur.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité