Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Anvers : JULIETA (brésilienne, cheveux châtains, gros TP)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    168

    Par défaut

    Rencontrée en décembre.
    Je ne dirais pas ronde mais pulpeuse...peau nickel sans vergetures ni cellulite .
    Très volontaire et excitante et une magnifique et grosse poitrine.
    C était lors de son passage a Namur et j'attends impatiemment de pouvoir la rencontrer à nouveau.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    177

    Par défaut

    Vue cette semaine à Tournai mais rentre dimanche à Anvers.
    Franchement un très bon plan. Très coquine et câline. Cherche tout le temps le contact. Très à l’écoute et énergique. Vraiment top. Physiquement, elle est effectivement petite et assez ronde mais ça le fait car très tonique. Et des seins ÉNORMES pour les amateurs. Have fun !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    8

    Par défaut Anvers : JULIETA (brésilienne, cheveux châtains, gros TP)

    Salut cher forum,
    Je viens de rencontrer Julieta à Anvers, elle reçoit à côté de la gare centrale et elle sera à Anvers jusqu'à dimanche prochain.


    Julieta est une douce brésilienne avec beaucoup de courbes, et elle est très accommodante avec les demandes en la traitant très bien.


    pendant une demi-heure 100, pendant 1 heure 150.


    Elle est ronde, sa poitrine est énorme et elle a un cul rond. Elle aime toucher, caresser, embrasser profondément, pincer les mamelons, gratter doucement le dos. Elle se déchaîne pendant l'acte, pour les gens qui aiment ça, mais elle a aussi été très gentille avec moi, type GFE.
    Fellation sans, elle aime être touchée, et ne se précipite pas et ne regarde pas le téléphone.


    Elle est très polie, propre et douce. J'ai passé un merveilleux moment avec elle, et j'espère que vous la traitez bien.


    100% de chances que je la revoie, elle m'a fait me sentir incroyable.


    https://www.redlights.be/prive-ontva...n-belgium.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité