Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Menin : DANIELA / ELIANA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    18

    Par défaut

    Bonjour, un lien pour contacter la demoiselle?

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Localisation
    lille
    Messages
    4

    Par défaut

    Aucun extra non…. C est all inclusive… 😜
    par contre pas d anal non….. mais la levrette est un délice
    la poitrine est refaite oui
    personnellement j y retourne demain

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Localisation
    lille
    Messages
    4

    Par défaut Menin : DANIELA / ELIANA (colombienne, brune)

    J ouvre un nouveau post sur un petit coup de cœur rencontré ce midi…. Je ne suis pas du genre à poster souvent mais la demoiselle le mérite….
    Ayant envie d’une expérience latine et d un peu de dépaysement en cette période maussade, je me suis décidé à prendre rdv ce matin avec Daniela dont le profil ne m’avais pas laissé indifférent…
    prise de contact et de rdv très facile et me voici arrivé une heure plus tard devant une charmante petite maison un peu à l’écart de Menin….
    je frappe et là des l ouverture de la porte je tombe sous le charme d une petite latina (petit gabarit d 1m55 tout au plus) avec une poitrine généreuse vêtue telle que demandée et perchée sur de jolis talons hauts…
    elle m accueille le sourire aux lèvres et m embrasse chaleureusement en m invitant à entrer et à la suivre…. Me laissant découvrir un superbe fessier bien rebondi….
    elle me propose un petit rafraîchissement avant de passer aux choses sérieuses et la s en est suivi une heure de sexe torride et muy caliente !!! Je vous passe les détails qui ne regardent que nous… mais en gros elle m achevé en alternant sexe intense et moments de grande tendresse…

    Bref, Daniela est une belle personne dans tous les sens du terme… qui respecte ce qu elle annonce et qu elle dit…
    respectez la et elle vous le rendra bien…. 😜😜
    pour ma part récidive à 200%

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-liane.html
    +32486663542

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité