Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Leval Trahegnies : LUCIA / NURIA / BELEN (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    74

    Par défaut

    Je suis allé la voir il y a 10 jours.
    Que dire ? Magnifique femme...Encore mieux que sur les photos.
    Très coquine, elle sait jouer de sa langue...elle sait comment s'occuper d un homme
    Grande avec des formes de folie...2h de galipette ! Je recommande à 150%. Je retourne des que je peux
    Elle choisit ses partenaires donc respectez la et respectez son choix...
    Et ce petit accent pendant l'acte un régal.
    Récidive 1500%

  2. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    4

    Par défaut Lucia

    J ai été hier voir Lucia mais quelle femme superbe une déesse un corps de rêve j ai passer une demi heure de oufff franchement très propre et clean taux de récidive 10000 % n hésitez pas à y aller et elle parle bien le français.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    121

    Par défaut Leval Trahegnies : LUCIA / NURIA / BELEN (espagnole, brune)

    Hello la communauté,

    Rencontrée il y a peu.

    Prise de contact un peu laborieuse. Non pas qu'elle réponde +- rapidement mais texto un peu formaté pro du sexe sans saveurs. Et moi qui cherche à valider un moment girlfriend. Pour 1 ligne de texte, elle en reçoit 20
    Mon assiduité a eu raison d'elle ( ou de moi suivant les points de vue)

    Donc on a commencé par ... ce qu'on n'appréciait pas.

    Donc oublié sodomie, gorge profonde ou autres trucs rock&roll. Facile, ce ne sont pas mes goûts. C'est une femme et une vraie. Sensible à la séduction, la courtoisie, très sexy et sans doute trop bon feeling je ne serais pas objectif

    Pas de mensonge sur les photos, Parles français qui est super pour faire connaissance et créer la complicité.

    Pas une bimbo mais elle a son charme avec son 1,78 auquel vous ajoutez les talons

    La suite reste entre nous mais pour les essentiels :

    Parles français
    Embrasse avec plaisir
    La gourmandise nature
    Et à vous de la découvrir

    Indépendante, bookée pour une heure, j'y suis resté un peu plus que deux (mon horaire habituel), après moi fini le taf.

    Bref chouette découverte


    Nuria español (37 ans) | Quartier-Rouge

    Lucia español | Quartier-Rouge
    +32467881537

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité