Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tantra Mons

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    DTC
    Messages
    123

    Par défaut

    La petite Lola est partie vers d'autres horizons..
    https://www.quartier-rouge.be/massag...ons-prive.html

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    7

    Par défaut

    Pour ma part je recommande ++

    Après être venu une première fois où je suis passé entre les mains de Natacha, qui n’est d’ailleurs plus là désormais, j’ai eu la chance de tester un massage à quatre mains avec Chloé et Emilie. Et quel régal ! D’un côté, on sent qu’Emilie a de l’expérience dans le domaine, tout est parfaitement maîtrisé. Quant à Chloé, elle est plus jeune mais compense largement par sa fougue et son engagement.

    Ce contraste donne un résultat juste irrésistible, et en plus de ça, socialement parlant je trouve que ce salon est une réussite, les personnes y sont adorables. Bref, j’y retournerai les yeux fermés ! (sauf peut-être sur la route)

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    2

    Tantra Mons

    Bonjour à tous ,


    Je me suis récemment rendu dans ce nouveau salon , sur lequel je n’avais encore lu aucun post.
    De prime abord , j’avais été refroidi par le tarif ( 200€ / heure de massage ) qui n’est pas celui habituellement pratiqué dans la région ( Surtout sans rapport … ) , néanmoins ma curiosité a pris le dessus et je dois dire que je n’ai pas été déçu !


    J’ai pu rencontrer Louna , qui m’a réservé un accueil des plus chaleureux. Elle est vraiment très belle avec des formes bien dessinées. Nous avons pris le temps de faire connaissance dans un salon très cosy, ou elle m’a offert un thé ainsi qu’une petite douceur.


    Quelques minutes plus tard , nous sommes monté en chambre. La douche n’est pas accompagnée , mais encore une fois j’ai été surpris par la maison qui dispose d’une magnifique salle d’eau, ce qui est plutôt rare dans la region.


    La chambre était tout aussi confortable et bien décorée.


    Le massage démarre coté pile. On remarque tout de suite que Louna a de l’expérience , d‘abord douce et subtile , elle se transforme rapidement pour devenir un torrent de chaleur humaine ! Son body body est INCROYABLE et Aérien !
    Coté face , c’était la même fougue ! Elle utilise bien plus son corps que ses mains … Un vrai bonheur.


    Mon expérience à duré 1h35 , pour une heure de massage. J’en suis sorti plus que satisfait !


    J’y retournerai certainement ! Merci à Louna pour ce moment hors du temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité