Anna : petite blonde bien dodue, polonaise, dit avoir 30 ans mais je dirais 35 minimum.

2e session avec Anna, que j'avais découverte en aout dernier et qui m'avait offert une prestation de qualité remarquable. Je la trouve très sexy, elle est GFE+++ et c'est une sacré allumeuse (elle part souvent en chasse au Kino).

Il est 1h du matin et je tombe de fatigue, aussi quand Anna vient me chauffer je suis prêt à décliner l'offre. Cependant elle sait s'y prendre, on est à deux doigts de niquer sur le canapé surpeuplé tellement elle m'a bien chauffé. Elle m'entraine vers les nouvelles chambres et tout est plein, mais il y a un coussin par terre pour attendre et on s'y remet à même le sol.
Comme la 1ere fois, la prestation en chambre touche la perfection (je met 10/10). Elle mouille beaucoup et jouit facilement, embrasse très bien, baise comme si sa vie en dépendait, bref que demander de mieux. Anna est sans doute ma fille préférée au Palace, elle est également très sympa et prend son temps.

J'aime bien les filles un peu "fortes" comme on dit car elles m'excitent plus que les tas d'os et que, comme elles ont moins de succés que les tailles mannequins, elles compensent par des prestations de top niveau tant sur le plan sexe que sur la GFE attitude (voir mes EV sur Laeticia et Nicole du Palace, sur Vicky mon oursonne préférée au GT).