Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SONIA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412
    Aperçue ce samedi 8/08 au LR vêtue d'un simple fishnet blanc sur la partie couverte d'écailles chez les sirènes .

  2. #


    yankee41 Guest

    Par défaut EV récit

    effectivement alors que j'étais en train d'attendre bêtement sur un tabouret c'est alors qu'en levant les yeux je la vois arriver et s'asseoir à côté de moi, ma pulsation cardiaque a fait un bond et une accélération fulgurante

    ma 1ière pensée fut : non non cette fille n'est pas pour moi, trop canon , Urnob me rejoint et tente une approche, la miss nous snobe et part à la machine à jeu : autant dire qu'on vient de recevoir une douche froide ... ou même plutôt glaciale ... hein Urnob ? je me dis bon ben tant pis

    entre temps on nous prévient que cette fille est un mauvais coup, nous voilà donc prévenu, moins de regrets donc

    plus tard alors que j'étais sur le même tabouret à discuter avec Lequeutard, elle revient encore se mettre à côté de moi, je me dis que le physique est trop tentant et je décide de lui parler, à peine ai-je eu le temps de finir de dire mon prénom qu'elle me dit : go to the room ? (quand on vous dit qu'elle n'est pas GFE )
    on va en chambre et je dis à Lequeutard : bon ben je reviens vite ça ne devrait pas durer plus de 5 minutes

    eh ben tout faux , la miss m'a offert une super session (son physique aidant ), embrasse sans rechigner, cunni qu'elle apprécie volontiers, fellation de très bonne facture, et l'apothéose c'est la levrette : Quel pied mes amis ! j'ai rarement ressenti autant de sensations avec une fille dans cette position

    seul point négatif : zéro GFE, je crois que la seule conversation qu'on ait eu c'est quand elle m'a demandé en changeant de position : is it OK ?
    mais bon je lui pardonne largement ce point négatif

    PS : à noter que la belle n'aura eu en tout et pour tout que 3 sessions dans la journée , un allemand, moi et Urnob ...
    donc est-ce un vrai bon mauvais coup ?
    est-ce à cause de sa beauté (qui fait peur), sa réputation (de mauvais coup tels qu'on nous l'avait dit) ou autre raison ???? mystère

    on vous laisse y aller pour nous le dire ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Par défaut SONIA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande, bon anglais.
    Age : 24 ans
    Visage : fin, yeux bleus.
    Cheveux :fausse blonde, couleurs mélangées
    Taille : 1m 68
    Poitrine : près petite, parfaite, quoi..
    Silhouette / corps : mince, joli cul ( sans cellulite )
    Tatouages - Piercings : piercing au dessus de la lèvre supérieure, à gauche.
    Fellation : très bien
    Cunni : Oh oui.
    Embrasse (oui- non) : oui, juste au début
    Autres caractéristiques : M'a rembarré à la première approche, puis, après que yankee41 l'eût amadoué, testé et approuvé, elle n'a pas arrêté de me faire des petits signes.
    Elle est en fait un peu froide dans son comportement général, mais c'est une bonne affaire à l'horizontal..

    Cette fille est absolument superbe, pour les vrais esthètes, qui apprécient la finesse et la pureté des formes.

    Elle n'est, par contre, pas très souriante au premier abord, ni après d'ailleurs , mais elle suce très bien, chatte divine, et m'a gratifié d'un 69 somptueux, vraiment !

    Pour ma troisième session de la journée, le passage en levrette a été fatidique, radical..

    Enchanté, je recommande, aux vrais amateurs de pure beauté féminie, bien entendu ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité