Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONS : CHEYENNE ( belge,mature,mince)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    468

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    87

    Par défaut

    Nouvelle et ce sera la dernière rencontre avec Cheyenne,
    Il y a quelques jours j'ai à nouveau repris rendez-vous avec Cheyenne pour 30 minutes à 80€.
    Cette fois-ci , un peu déçu du déroulement.
    Toujours accueilli avec les chiens qu'il faut caresser, ensuite entame d'un long social time , trop long .
    On monte , nettoyage à la lingette et reparti dans une conversation des ses rendez-vous de la semaine .
    Après 10 minutes de fellation sans protection, elle en a clairement marre et me le fait savoir.
    je lui demande de venir sur moi pour la partie pénétration et c'est reparti sur une conversation ou je dois montrer que je dois prendre les choses en main, la prendre fort, ..;etc.
    Je vous passe les détails.
    La tête comme un seau et l'excitation disparue , j'ai mis un terme au rendez-vous .
    Après une engueulade des chiens pour une chaussure déchiquetée pendant le rdv, on s'est dit au revoir comme si rien ne s'était passé .
    Plus de récidive pour moi

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    87

    Par défaut MONS : CHEYENNE ( belge,mature,mince)

    Bonjour,
    J'ai pu rencontrer Cheyenne dans une commune à proximité de Mons. Après un appel téléphonique des plus agréables, j'ai pris rendez-vous pour 30 minutes à 75€ comme indiqué dans l'annonce, en fin de journée.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-fontaine.html
    Maison un peu en retrait par rapport à la rue, discrétion assurée depuis la rue mais je crois que les voisins directes savent quand un client arrive au "centre de massage" , vu que les quelques chiens aboient en meute .
    je suis accueilli par une dame assez grande, mince ( comme sur les photos) . Elle me présente aux chiens, aux chats , petites caresses pour calmer l'smalah et je suis invité à monter à l'étage dans la chambre.
    Malgré les félins et les canidés, il fait propre et rangé, la maison arbore une décoration Zen.
    Une fois dans la chambre, déshabillage et présentation du dernier locataire qui squat la chambre , un magnifique Main Coon ( enfin je crois ,je ne suis pas un expert).
    Le social time est "long" et comprend beaucoup de détails sur son ex, son ancienne vie ,ses chats et chiens, sa voiture,.... du coup Popol était en forme mais il finit par montrer des signes d'impatience en retombant peu à peu .
    Chance pour moi , elle s'en aperçoit et commence à lui parler ... à popol... et je dois avouer qu'elle sait y faire . En 40 secondes, la forme revient et j'ai droit au grand jeu, tout y passe ...
    Après cette mise en forme et ma découverte de ses attributs, elle remonte sa bouche vers la mienne pour une séance de langue à langue .
    Tout se fait comme si nous nous connaissions depuis des années, elle sait de quoi elle parle ou fait , plutôt .

    Assise sur moi et pas besoin de lubrifiant, on part pour une petite séance de rodéo endiablée. jusqu'à ce que, à l'oreille, elle me dise : quand tu viens dis le moi , j'ai envie de ton sperme . Fallait pas me dire ça ...
    L'effet fut quasiment immédiat et en 2 secondes, c'était sa bouche qui faisait le travail ... Moment exquis ...
    Nettoyage en bonne et due forme à la lingette avant de repartir dans une conversation sur son ancienne vie ....

    En résumé , un rendez-vous qui m'a plu sexuellement, le social time loooong mais au final, c'est plus agréable qu'une fille qui tire la gueule.
    Je doute qu'elle débute dans le métier car elle me disait que cela ne faisait que quelques semaines qu'elle avait commencé ... dans cette maison ou dans le métier ???? j'e n'ai pas tout compris
    J'y retournerait ,c'est certain par ce qu'au final , elle sait très bien s'occuper d'un homme et apparemment d'une femme aussi.
    j'avais quelques demandes par rapports aux "possibilités" de son annonce, qui ont été réalisées sans souci, ajoutez à ça, son petit grain de folie et vous avez un rendez-vous plaisant.
    Je crois qu'elle a ou va avoir un certain succès dans la région.
    je me demande si elle n'annonçait pas avec une autre dame , ou l'annonce parlait de son ex, retourné chez sa mère et qu'elle découvrait sa vie sexuelle????? Je peux me tromper...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité