Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (Molenbeek) : BIANCA (vénézuelienne)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    18

    Par défaut Des nouvelles de Bianca

    Après avoir lu vos posts ... pas moyen de la contacter

    ... des nouvelles depuis cet été?

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    114

    Par défaut

    Je croyais pouvoir ouvrir un fil mais on m'a devancé.
    J'ai rencontré Bianca il y a quelques semaines déjà. Et même si ce fut pas une révélation, c'était loin d'être aussi mauvais que l'expérience de Lucy Gnolo.
    Elle annonce sur lili (pas plus tard qu'aujourd'hui).
    "bianca jeune fille du venezuela vous recois et se deplace 23ans,1m63,53kg,75c chevaux long noir plus info au.
    Nom : bianca
    Tel: 0487785326"
    Les photos sont visibles sur oohlala via le lien ci-dessus, toujours valide.
    Pour info, Molenbeek est une commune de Bruxelles, elle le cache pas. D'ailleurs c'est un quartier calme, pas trop loin de la Basilique de Koekelberg. Par contre, j'ai pas trop aimé le fait qu'elle donne une adresse inexistante pour vous mater du haut de la fenêtre pour vérifier que vous êtes pas un serial killer de putes. Mais bon j'ai pas l'air méchant, alors elle m'a apostrophé puis est descendue m'ouvrir. Je me souviens plus comment elle était habillée mais tout à fait correct.
    Elle m'a paru conforme au niveau du poids par rapport aux photos. C'est un petit gabarit mince. Visage pas mal sans plus, petits seins mignons. On a commencé par un massage, pas mal sans plus puis session. Ce qui m'a déplu c'est quelques remarques genre "Quand vas-tu éjaculer?", ne vous méprenez pas, elle était pas pressée que j'éjacule mais voulait tout planifier. Moi qui suis d'habitude guidé par mon instinct, ça m'a un peu déstabilisé. Je jouirai quand je jouirai et je sais pas si ce sera durant la fellation, le missionnaire ou la levrette. Et d'ailleurs je m'en fous! Planificatrice et un peu directive même si elle me demandait tout le temps ce que je voulais. Un caractère bien trempé mais gentille! Elle m'a fait payer après (150 euros pour une heure) en me disant qu'elle le faisait parce que ma tête lui inspirait confiance... Tout un paradoxe!
    C'est pas une débutante et son côté pro doit lui venir de son expérience en Hollande. J'ai eu un très bon social time mais bon on l'a fait en espagnol! Je ne sais plus si elle fait la sodo et il me semble que la fellation était protégée. Extraball possible, pas chrono avec moi. Douche possible (pas essayée).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    3

    Par défaut Bruxelles (Molenbeek) : BIANCA (vénézuelienne)

    Dear friends
    because of my poor french "ecrit" i prefere, if you allow me, to write in english..I would share with you this bad experience: http://www.oohlala.be/display.php?id=321 The girl I met is 10kg overweight compared to the pictures, the location is not Bruxelles but molenbek in the middle of nowere. Exhausted by the trip by scooter I decided to stay even if Bianca wasn't at all as in my dreams..Once paid the 150 for the massage+sex I have been provided of a kleenex-size towel for the shower...I forgot to mention she was dressed with jeans, t-shirt and old slippers..the contrary of sexy. After the shower the standard massage with oil PUT IN A GLASS (I suppose it was peanut oil)..sigh...than we turn in to the action...No participation, no action just stand with her indio face..just to avoid to waste the money I keep all my immagination to stay hard and I ask to have one of the more standard covered blow job..She had the courage to ask me if I want the second ball...Instead of that I asked a second towel to escape a soon as possible..
    AVOID and disseminate..see u soon (If I'm allowd to write in english) with other experiences to share

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité