Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SAM (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Trop près de l'Allemagne
    Messages
    167

    Par défaut

    Je confirme ce qui est dit plus haut , cherche à vous vendre un duo avec une fille que je n'ai même pas vu finalement , très portée sur L'hygiène , est au GT pour se faire du blé avec un minimum de sexe.

    Elle est bien faite , a de beaux grands yeux mais cherche à en finir au plus vite et de façon amusante me demande mon numéro de Gsm pour que je lui envoi un sms le jour où je reviens au GT . Elle pourra encore attendre ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Par défaut

    Citation Posté par yankee41 Voir le message
    ... nouvelle au GT depuis 1 semaine, cherche à vendre un duo avec sa soit disant soeur
    Effectivement, les soeurs avaient tenté de me vendre leur duo vers le kino mais seule la plus jeune me tentait (5 ans de moins m'a-t-elle dit, donc l'autre, pas celle du fil qui doit avoir 27-28 ans) et j'avais laissé tomber car elles insistaient lourdement.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    SAM (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande/Anglais (bonne prononciation du TH, notre bête noire à nous les francophones, elle m'a repris plusieurs fois )
    Age : plus de 25 certainement
    Visage : joli mais un peu dur des fois (quand elle fronce les sourcils)
    Cheveux : brune, long légèrement ondulés
    Taille : 1m65 -70
    Poitrine : moyenne voire petite
    Silhouette / corps : bien entretenu, ventre plat, bronzée
    Tatouages - Piercings : comme souvent
    Fellation : bien mais elle s'empresse de mettre le préso pour continuer, dommage
    Cunni : 69 délicieux
    Embrasse (oui- non) : oui au début après vous pouvez oublier (j'ai essayé )
    Autres caractéristiques : elle est très à cheval sur l'hygiène au cas vous ne l'auriez pas remarqué, elle n'est pas très patiente et cherche à vous faire venir rapidement (pas de chance pour elle je n'étais pas son 1er coup)
    je ne recommande pas à cause du côté pro même si je n'en suis pas forcément sorti déçu

    nouvelle au GT depuis 1 semaine, cherche à vendre un duo avec sa soit disant soeur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité