Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : DANIELLA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    22

    Par défaut

    En effet Gorki. Daniela parle très bien Anglais .J'ai l'impression qu'elle ne se plait pas trop au palmier et m'a parlé de partir à Panama .Sa copine Maria est très belle aussi ,elle demandait aussi 80+7.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 455

    Par défaut

    Citation Posté par Almaty Voir le message
    DANIELA
    Parles tu de "cette" Daniella?

    La Daniella de ce fil m'a demandé en préambule 80+7.

    J'ai de suite rectifié: 70+7, un moment d'hésitation, et a accepté.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 455

    Par défaut DANIELLA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : colombienne, parle espagnol
    Age : moins de 30
    Visage : très bien
    Cheveux : longs
    Taille : 1m66 environ
    Poitrine : parfaite
    Silhouette / corps : difficile de trouver mieux, peau claire fine et délicate, corps joliment juvénile et naturel
    Tatouages - Piercings : 2 énormes tatouages: 1 à la cuisse droite et 1 en haut du dos coté gauche
    Fellation : avec
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : non, un peu dans le cou
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : la belle est copine avec une fille à peu près de physique similaire(elles ressemblent plus à des roumaines qu'à des colombiennes et ne se mélangent pas aux autres filles apparemment). Elles se tiennent souvent coté droit du bar de la première salle quand on vient de l'entrée.

    Daniella sharke les très vieux clients, en surpoids et avec infirmités(donc pas les symptomes d'une baiseuse endiablée).

    J'ai été obligé d'aller lui parler pour la connaitre. Elle parle volontiers, ne demande pas de suite à aller en chambre, etc...

    Elle est la plus belle nana de mon séjour catalan, fille très sympa, à recommander pour les contemplatifs amateurs d'esthétisme, impossible d'etre déçu de ce coté-là. Son physique est remarquable!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité