Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Lana (Julia) rousse au Vertigo

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    127

    Par défaut

    Citation Posté par zorrino45 Voir le message
    j'y suis retourné pour une séance VIP de 1h30 avec LANA.
    .
    tu avais pris le tantrique ou le l'érotique?

    Moi je ne comprends plus rien à leur système il y tantrique et érotique et tous les deux ont une version Vip.

    Si le tantrique est avec finition manuelle et l'érotique avec rapport , ou s'il sagit avec ou sans échange de caresses , qu'ils le disent clairement .

    Maintenant j'ai vraiment l'impression que c'est à la tête du client en fonction de ce que la masseuse a envie de faire.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    31

    Par défaut Lana (Julia) rousse au Vertigo

    Bonjour à tous

    Ayant eu dans le passé 2 belles expériences au Vertigo à Bruxelles, j'y suis retourné pour une séance VIP de 1h30 avec LANA.
    Cette vraie rousse est tout simplement splendide. Un corps de magazine de mode. Seul hic, une poitrine refaite..et ça j'aime nettement moins.
    Nous avons commencé par un massage couché sur le ventre. C'était divin, d'une sensualité extrême.. massage du dos.. massage des jambes.. massage des bras et puis on recommence dans la même position. Massage et encore massage unpeuavec les seins, etles fesses. Elle ne parlait quasi pas et répondait à mes questions de manière très courte sans relancer la discussion. ça a duré 55 minutes avant qu'elle me demande de me retourner. Je m'attendais à ce qu'elle me titille un peu les sens car je commençais à êtrerefroidi età regretterd'être venu.. Mais non.. elle a directement essayé de me mettre en érection avec ses mains agenouillée à côté de moi.. sans me parler, j'ai tenté de caresser son sexe, elle a accepté, mais sans adapter sa position pour que j'y accède facilement. J'ai essayé de caresser son visage et m'a tout de suite demandé de ne pas y toucher.. la fellation naturelle m'a été refusée aussi.. Finalement, je me suis caressé moi-même pour bader et elle m'a fini à la main.
    Récidive 0.
    Comme quoi, ce n'est pas toujours avec les plus belles femmes que l'on peut prendre du plaisir...
    Très bon week-end à tous.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité