Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : HELENA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    19

    Par défaut

    I booked Elena 4 years ago when she was also working in Oase and than she was a good session. Now, I would not book her again after reading this report.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    Par défaut

    Citation Posté par ostal Voir le message
    Nationalité / langues parlées : anglais
    Age : au moins 35
    Visage : lèvres refaites
    Cheveux : assez longs et blonds
    Taille : 1,70
    Poitrine : refaite, bien grosse
    Silhouette : classique
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : moui, bonne
    Cunni : non
    Embrasse : un peu

    Une fille qui sort un peu de l'ordinaire puisque plus agée que les autres et refaite au niveau des seins mais aussi des lèvres. Ma tête me disait que ça devait pas être un bon coup mais mon sexe me disait qu'elle était bien excitante, cette cochonne ripolinée.
    Evidemment, j'ai écouté ce dernier.

    Au début, j'ai cru avoir eu raison. Fille assez sympa qui se laisse malaxer les obus, embrasse et qui fait une très bonne fellation, bien baveuse avec ses grosses lèvres. Jusque là, c'était top.
    Ca s'est un peu gaté ensuite puisque réfractaire au cuni.
    Pendant les pénétrations, envolée la cochonne attendue puisque la miss préfère fermer les yeux et se laisser faire.
    Plutôt bof l'impression de se taper une morte. Heureusement quelle était tout de même à 37°
    Et ça s'est vraiment gater lorsqu'elle m'a sorti le "quick, you have to finish" et un baratin pour gratter de l'argent.
    J'ai alors décidé d'écourter, de remballer pour ne pas griller une cartouche et de lui donner son billet.

    Bizarre cette session qui commence super bien et qui finit mal.
    c'est marrant, Cularo en a été parfaitement satisfait. Comme quoi, les gouts et les impressions sont très subjectifs selon les personnes...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    101

    HELENA (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : anglais
    Age : au moins 35
    Visage : lèvres refaites
    Cheveux : assez longs et blonds
    Taille : 1,70
    Poitrine : refaite, bien grosse
    Silhouette : classique
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : moui, bonne
    Cunni : non
    Embrasse : un peu

    Une fille qui sort un peu de l'ordinaire puisque plus agée que les autres et refaite au niveau des seins mais aussi des lèvres. Ma tête me disait que ça devait pas être un bon coup mais mon sexe me disait qu'elle était bien excitante, cette cochonne ripolinée.
    Evidemment, j'ai écouté ce dernier.

    Au début, j'ai cru avoir eu raison. Fille assez sympa qui se laisse malaxer les obus, embrasse et qui fait une très bonne fellation, bien baveuse avec ses grosses lèvres. Jusque là, c'était top.
    Ca s'est un peu gaté ensuite puisque réfractaire au cuni.
    Pendant les pénétrations, envolée la cochonne attendue puisque la miss préfère fermer les yeux et se laisser faire.
    Plutôt bof l'impression de se taper une morte. Heureusement quelle était tout de même à 37°
    Et ça s'est vraiment gater lorsqu'elle m'a sorti le "quick, you have to finish" et un baratin pour gratter de l'argent.
    J'ai alors décidé d'écourter, de remballer pour ne pas griller une cartouche et de lui donner son billet.

    Bizarre cette session qui commence super bien et qui finit mal.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité