Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    478

    Par défaut

    Quatrième et dernière chambre de la journée
    Lia je ne vais pas faire long.
    Ne se rappelais de notre session, bon je ne suis pas George Clooney non plus what else, cela fait un an j'ai du allez revoir la date j'avoue. mais ne pas avoir marqué son esprit fait de la peine

    Super chambre, mais chambre du bas ou il fessait chaud a cette heure-là, mais im y a m'y toutes sa volonté et son professionnalisme.

    comme je disais à l'époque je me répète
    Offres tous les services attendus ++, GND, douce, sympathique, souriante, investie, corps très ferme, ni mince, ni grosse, impliqué, DFK, très bonne fellation, mais pour moi je ne la classerai pas DT.

    service du jour DDFK, 69, cunni excellent, très bonnes fellation, missio, doggy et cowgirl finition en blowjob couvert

    Si sont physique vous plait n’hésiter pas une seule seconde, se sera une somme d’argent bien investi.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut Ce qu'il y a de mieux...

    Chambre extraordinaire avec Lia ce jeudi.

    Beaucoup de rencontres déjà, en trio avec Ariana (très bien) ou avec Sa Magnificience Carla (stratosphérique), pas mal de chambres en one to one aussi.

    Aujourd'hui Lia était encore plus fantastique qu'à l'accoutumé, elle qui est toujours d'humeur joviale et infiniment positive l'était comme jamais ce jour.

    Sans doute aussi par la grâce d'un retour au pays qui approche à grands pas, Lia sera au Six jusque dimanche avant de retourner en Roumanie au début de la semaine prochaine pour des vacances bien méritées, son retour au club est programmé durant la deuxième quinzaine de mars.

    Elle coche ABSOLUMENT toutes les cases pour moi, son caractère formidable, sa gentillesse infinie, son incroyable savoir-faire pour toutes les choses du sexe, sa façon de se donner et de prendre du plaisir, sa qualité de GFEissime mâtinée de PSE dans les moments où elle est le plus aux taquets, tout y est, dans l'ordre où le désordre, dans la joie et la bonne humeur, avec en cadeau bonux un supplément d'âme qui ne se rencontre que très rarement en club.

    C'est exactement ça, Lia est une fille rare et fantastique, la rencontrer est un formidable bonheur.

    J'adore Lia.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    81

    Par défaut LIA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain, anglais, un peu d'italien m'a-t-elle dit
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : cheveux courts
    Âge : 27 ans
    Taille : +/- 1m65
    Poitrine : belle, naturelle, très réactive
    Silhouette / corps : GND
    Tatouages - Piercings : un papillon sur l'épaule gauche, deux chiffres sur chaque cheville; un piercing au nombril
    Fellation (nature ou couverte) : nature, excellente
    Cunnilingus (oui - non) : OUI, elle adore
    Embrasse (oui - non) : OUI, DFK

    Signe particulier: amie de Cataleya

    Autres caractéristiques :
    Vous aimez Cataleya? Vous allez adorer Lia. Jeune fille toute naturelle, GFE attitude 100%. A consommer sans modération. Ce n'est pas elle qui viendra vous trouver, donc n'hésitez pas à aller vers elle, vous ne le regretterez pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité