Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : Lorena (bresilienne)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    24

    Par défaut

    Oui, juste!

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    119

    Par défaut

    Merci pour cette EV

    Elle reçoit ou ?

    Dans une maison blanche, bien connue ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    24

    Par défaut Waterloo : Lorena (bresilienne)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...-ou-sms-9.html

    Contact facile par sms, prix 80/150

    j'étais content de découvrir que c'était la fille des photos, j'ai pris une heure et je regrette pas! je la trouve vraiment jolie! elle parle quelques mots français et italien, mais principalement portugais, mais utilisez la traduction ou quelque chose, car elle en vaut la peine! petite douche avant de commencer, j'étais un peu nerveux mais elle vous mets vite à l'aise, avec des petits bisous, des petites caresse, une fois prêt, elle enfile le petit capuchon, (seul point négatif pour moi perso, je préfère bio, mais bon, l'hygiène avant tout!) mais cela mis à part..
    elle me donne une petite pipe, puis nous sommes passés en 69, après elle se leve et me donne une belle cowgirl inversée, j'aime les belles filles avec de belles courbes, donc c'est un regal à voir et caresser, Elle est très douce.. puis cowgirl régulièr, puis nous sommes passés en levrette où je ne pouvais plus tenir.. bang et wow ..
    c'est une petite fille mais elle m'a ensuite donné un bon petit massage, je prends une deuxième douche et puis round 2, encore un peu de temps gfe, caoutchouc, pipe, cowgirl, missionnaire, doggy, reverse cowgirl,.. tout y passe.. elle m'a vraiment pris tout mon énergie!
    traitez-la avec respect car c'est une perle pour nous les cochons! 😜Recidive 100%! 😅

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité