Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Floreffe : ALIXE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    13

    Par défaut

    Hello
    Je ne sais pas pour le sm...
    Mais pour une séance classique, elle recoit en privé dans un chambre, sans passage à un éventuel bar ni autre proposition pour consommer.
    Elle recoit à cet endroit : https://le50nuances.com/

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    263

    Par défaut

    Je l ai contacté pour une séance sm, c'est 250 € de l’heure.
    Je n ai pas l habitude de ce genre d établissement, je vais toujours chez des Maîtresses indépendantes.
    Est-ce qu on vous incite à payer à boire ? Parce que alors ça revient cher la séance !
    Désolé pour cette question un peu naïve 🤔

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    6

    Par défaut Floreffe : ALIXE (belge, blonde)

    Bonjour,

    Nouvelle dans la région j'ai rencontrer Alixe ce matin.
    Jacuzzi / Massages / Salle SM | Quartier-Rouge

    Que dire :

    - Physiquement elle est beaucoup mieux que sur les photos
    - Dans son annonce, elle mets 39 ans, mais fais moins pour moi (35-36) vraiment bien conservée
    - Hyper sympa & chaleureuse

    Par manque de temps, j'ai pris un quick ce matin (15 min, mais je suis rester 20 min facile)

    Acceuille hyper chalereux, très beau sourire, petite robe noir moulante et talons, que demander de plus ?

    Elle me guide dans le chambre, je me mets à mon aise. Ensuite, elle me prends par la main et juste à côté du lit elle se colle contre moi, embrasse et caresse avec beaucoup de douceur.
    Elle se tourne dos à moi, je caresse ça poitrine à travers la robe, hyper agréable, elle retire celle-ci de manière très sexy en étant toujours coller à moi.
    Après, quelques minutes ainsi, elle s'agenouille devant moi pour commencer une felation. Et la, c'est l'extase pure, elle sait comment donner du plaisir à un homme. La fille, la position, la pratique, j'ai pris mon pied.
    Après cela, petite levrette au bord au lit avec une vue, époustouflante.

    En résumer :

    - Physique : 10/10
    - Pratique : 10/10
    - Prix : 10/10
    - Social Time : 10/10

    Taux de récidive : 100% (dans 2h pour un second round )

    Voilà, franchement faut pas hésiter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité