Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Braine-le-Comte : EVA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    52

    Par défaut Rencontre avec Lola

    J'ai rencontré la dame en question. Elle ne s'appelle plus Eva maintenant, mais Lola/Luna.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-snapchat.html

    Elle vit dans un duplex au centre de Braine-le-comte.
    Elle est grande, blonde, et a visiblement fait de la chirurgie esthétique.
    €80/30 min
    €130/1h

    Prise de rdv facile. Elle me demande de lui acheter un paquet de cigarettes en chemin. En entrant elle me demande de payer par virement instantané. Ne sachant pas comment faire un virement instantané (et me méfiant un peu qu'elle ne feinte de ne pas avoir reçu le virement), j'insiste pour payer cash, ce qu'elle finit par accepter.
    Son appartement est soigné.

    Elle me propose de m'asseoir sur le divant. Elle me suce bien pendant que je lui carresse les fesses. Je lui demande si je peux la lécher mais malheureusement elle ne veut pas. Elle est sympa, mais n'a visiblement pas envie de prendre le temps. Elle dit être surbookée et que le client suivant va bientôt arriver. On passe ensuite à l'acte, elle n'a pas froid aux yeux, c'est très chouette de lui faire l'amour.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    275

    Par défaut

    oui c'est bien elle, mais te fie pas aux photos, elles sont toutes avec un filtre , donc bien loin de la réalité

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    11

    Par défaut Braine-le-Comte : EVA (belge, blonde)

    Hello
    j ai eu l occasion de rencontrer miss Luna
    perso
    Éviter éviter et éviter
    la prochaine fois je roule qlqs km et je vais voir Daniella sur Mons pour 10 balles en plus

    https://www.quartier-rouge.be/massage/miss-luna.html
    +32493721668

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité