Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : ALESYA (moldave, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    443

    Par défaut

    salut a tous , moi pareil , j avait était voir Alesya en fin d année dernière, et elle avait était sympa et avenante aussi avec moi . côté sexe , c était de la baise classique , elle ne ma paru a aucun moment désagréable ou montrer des signes de lassitude . elle est conforme à ses photos , c est a dire mignonne, mais sans plus .

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    78

    Par défaut

    Bonjour la communauté, je suis allé la voir il y a quelques mois.
    Pour ma part j’ai passé un bon moment avec elle.
    Je ne l’ai pas trouvé froide, au contraire elle était souriante et bien sympa.
    Côté sexe je suis assez conventionnel, je n’ai rien demandé de particulier mais elle n’a jamais fait la tête ou refusé ce que je demandais.(fellation, Cuni, 69, diverses positions etc).
    Je n’en ai pas gardé un souvenir impérissable mais la prestation était tout à fait correcte sans être extravagante.
    Je n’ai pas du tout senti qu’elle était chrono (j’ai pris une heure)ni de lassitude de sa part.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    province Luxembourg
    Messages
    10

    Par défaut Messancy : ALESYA (moldave, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-messancy.html

    Elle est comme sur les photo petite, un peu ronde, rasé par contre (déçu). Mais clairement elle n'aime pas ce qu'elle fait, ne parle quasi pas, juste bonjour/un truc à boire. Absolument tout est en supplément (100euros 30 min, 200 euros 1h, 50 pour la fellation nature etc). Elle fait tout pour qu'on finisse vite. Aucun volonté de bien faire.
    Elle serait parfaite à 50-70 euros les 30 min pas du tout au tarif max. Heureusement je n'ai pris qu'1/2h (rester 20 min en comptant les 5 min qu'elle à mise pour me chercher une bouteille d'eau et les 5 min de douche que j'ai du demander à la fin. Bref 0%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité