Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DIANA (roumaine, cheveux noirs- n° 184 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    113

    Par défaut

    Citation Posté par Steeldick2011 Voir le message
    C'est la fille qui etait en body rouge hier ?
    Non elle etait avec casquette police en tout cas le matin
    Elle est seule au 184 impossible de se tromper

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut

    C'est la fille qui etait en body rouge hier ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    113

    Par défaut DIANA (roumaine, cheveux noirs- n° 184 à droite, shift de jour)

    Pire prestation que j'ai eu depuis longtemps!

    La fille est ici depuis 2 jours, jolie, beau corps, effort de tenue en vitrine (ecoliere, police....)
    Ne vous faites pas avoir par l'apparence!

    En chambre, elle prends le temps d'enlever sa tenue, elle refuse que je la touche car main froide, mets la capote sur bite molle et assez brusquement, elle ne mets pas en condition.
    Je veux la toucher pendant la fellation elle refuse car main froide.... J'ai eu le temps de me rechauffer par contre je commence a m'enerver et sens l'armaque gros comme une maison.
    Je lui demande de se mettre en levrette, elle refuse et continue de sucer en disant pas dure, pas de sexe.
    Impossible de me mettre en condition je m 'enerve de plus en plus et me dit que le temps s' ecoule, elle joue la montre et bingo son phone sonne après 10 mn
    Elle me demande pour plus de temps, je refuse, je ne suis clairement pas de bonne humeur et elle le voit.
    Je m'habille et sors vite fait de cette arnaque et prends le temps de vous ecrire immediatment pour eviter que d 'autres se fasse avoir.

    Fuyez! Son arrivee recente dans la rue n' excuse rien, elle veux plumer des pigeons et n'a aucune envie d'offrir un service.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité