Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMALIA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    20

    Par défaut

    Rencontrée lors de ma dernière visite. J’étais allongé sur l’un des sofas du bar et Amalia m’a abordé très naturellement. Pas de blabla comme Cristal, on a simplement fait connaissance. Elle ne donnait même pas l’impression de vouloir aller en chambre. Très rigolote, elle m’a un peu raconté son parcours et puis m’annonce qu’elle doit aller fumer. Je pensais que c’était une occasion pour elle de s’échapper mais en fait pas du tout, elle ne met pas la pression. Du coup, je lui dit en rigolant que si elle voulait me
    retrouver je serai toujours à la même place et qu’elle serait mon alibi si une autre fille qui ne me plaît pas se pointe. Elle se marre et me dit être d’accord d’être mon prétexte pour échapper aux chasseuses.
    Finalement, elle revient 5-10 minutes plus tard, se couche sur moi et on reprends notre petite conversation. Vraiment super agréable et sans pression. On en arrive aux choses sérieuses, je lui demande ce qu’elle accepte et refuse, pas de doigtage mais sur le reste elle est open. Deal pour 30 minutes, après 5 minutes en chambre et voyant comment les choses se présentaient, je lui dis on va rester 1h. Pour le reste… elle est juste irrésistible et tellement délicieuse. Coup de cœur de toutes mes visites au 6.

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    11

    Par défaut

    Je ne peux que confirmer les commentaires précédents ! J'ai pris une chambre avec Amalia il y a 2 semaines pour 30 min.
    Personnellement, je suis tombé sous son charme.
    Expérience GFE assurée, fellation au top.
    Récidive assurée !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    86

    Par défaut AMALIA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain, un peu d'anglais, un peu d'italien...
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : bouclés
    Âge : 20 ans
    Taille : 1m65
    Poitrine : belle
    Silhouette / corps : "plantureuse" comme l'a qualifiée une personne présente hier
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation
    (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus
    (oui - non) : oui
    Embrasse
    (oui - non) : oui!!!!!

    Signe particulier: quand on rentre dans le bar depuis le couloir du kino, se trouve généralement près de la tablette à gauche.

    Autres caractéristiques : 3ème jour en club, un océan de tendresse. Ceux qui ont l'habitude d'aller en chambre avec Erika, Lisa ou Ruby ne lui jetteront même pas un regard, mais ils auront bien tort. Les amateurs de GFE, eux, sauront reconnaître ses mérites.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité