Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais
Age : 26 ans
Visage : Jolie, froid
Cheveux : Châtain long
Taille : 1m70 environ
Poitrine : Naturelle petite superbe
Silhouette / corps : Mince
Fellation : Très bien
Embrasse : oui
Emplacement : F7 (canapé étrange)
Divers : Ex FKK Harmony d'Hambourg

"j'ai été enfin abordé Kalila (ayant eu un retour d'un ourson connaisseur qui avait aimé cela m'a conforté dans mon envie), début de social time assez froid bien dans son style apparent mais j'arriverai à la faire sourire un peu quand je lui est dit que j'avais pas trouvé le courage de l'abordé hier mais aujourd'hui oui ^^. Je fait un peu mon timide et ça l'amuse, elle boit tranquilement son café et finalement on restera dix bonne minutes à discuté tranquilement, elle vient de l'Harmony (club d'Hambourg) le club est trés bien mais la fréquentation à baissé donc elle est venu ici, pour ce qui est de la discussion sur la chambre à venir elle était positive à toutes mes demandes donc let's go, et c'était la meilleur chambre de ma virée ! En chambre elle m'a vraiment fait passé un moment merveilleux en allant bien au dela de ce que j'espérais, elle c'est donné sans compté son temps et c'était le paradis, je l'ai remercié de sa gentillesse et de son dévouement, récidive certaines si elle reste au club, j'espère ce serait vraiment une bonne recrue pour le Sharks, une fille honnête qui mérite de réussir ici. Le canapé étrange cher à Hyperion à une nouvelle pépite à mes yeux."