Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LORENA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    44

    Par défaut

    Passage au Samya.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut

    Déçu de l'absence de Mélissa (j'avais oublié qu'il est très rare qu'elle vienne le dimanche) et après m’être pris un vent par Misha (qui n'avait manifestement pas envie de bosser ce jour là), j'ai finalement abordé, un peu à reculons, la jolie petite blondinette (très) slim Lorena.

    Quand je dis "à reculons", j'exagère un peu car, bien sur, elle me plaisait beaucoup et j'avais eu de très bons échos de mes camarades ; c'est juste que je la voyais enchainer les sessions et, 8e ou 10 e client e la journée, j’appréhendais un peu de tomber sur une fille épuisée et pas au mieux de sa forme.

    Que nenni, ce fut au contraire une très belle pioche et la belle m'a offert (enfin, vendu plutôt ) une très belle chambre, d'1 heure avec extra coquin comme j'aime, avec bonne humeur, rigolade, excellente pipe et très bons déhanchés en diverses positions.

    A noter un très bon cow-girl, très bien mené, alors que je ne suis pourtant habituellement pas le plus grand fan de cette position, mais là elle était tellement légère et surtout elle avait tellement bien, et de suite, trouvé le bon rythme pour emboiter nos deux corps que c'était un véritable plaisir de la voir ainsi onduler lascivement mais fermement, "empalée sur mon épieu" (spéciale dédicace aux auteurs de romans érotiques des années 70), tout en me balançant des superbes sourires et en se penchant régulièrement pour m'embrasser.

    Le missionnaire est également sympa car elle est tellement légère qu'on peut la pilonner en la soulevant aisément en mettant les mains (voire une seule main !) derrière sa taille ou ses fesses, je crois que certains appellent celà le "missionnaire porté" il me semble.

    Une excellente découverte et récidive d’ors et déjà actée !!
    s

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut LORENA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais
    Age : 23 ans
    Visage : Plutôt Mignonne
    Cheveux : Blond attaché en queue de cheval
    Taille : 1m60 et quelques
    Poitrine : Petite naturelle
    Silhouette / corps : Très Mince
    Fellation : Bien
    Embrasse : oui
    Emplacement : G4
    Divers : Ex FKK Luxor

    "
    je fini par me lancé avec la dernière nouvelle qui m'interessait, une blonde slim du clan d'Adriana, elle s'appelle Lorena, une ex du Luxor, cheveux mi long teint en blond attaché en tresse qui tombe sur le haut de son dos, corp naturelle slim et visage assez jolie, la belle est souriante et semble de bonne humeur, je me laisse tenté et ce sera une chambre sympa dans la bonne moyenne du Sharks, 6e cartouche en trois jours qui passe sans problème c'est aussi signe des bons services que j'ai reçu je suis vraiment content. Récidive peut être un jour mais ce sera compliqué car tellement de filles que j'ai envie de récidivé plus ici et de nouvelles à découvrir, mais une fille honnête en tout cas rien à dire toute promesse en salle a été tenu."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité