Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : TESSA (bresilo-italienne)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut

    Pour répondre à plusieurs messages reçus en mp et pour en faire profiter la communauté, on m a notamment demandé plus de renseignements sur sa poitrine, elle doit faire un bon 90 C mais j’ai de gros doute quand au fait que cela soit l’œuvre de la nature, et j’avoue ne pas avoir osé demander, peut être que la technologie est passée par la, en tout cas si chirurgie il y’a eu elle devrait partager l’adresse du chirurgien a d’autres…
    Pour le reste de extra qu’il est possible de réaliser j’avoue que je n’ai pas demandé mais la belle est du genre open.
    Ah oui et dernière chose, elle a un tatouage dans le bas du coup au niveau du dos. Voili voilou.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut La Porte Bleue : TESSA (bresilo-italienne)

    De passage vendredi, 5 voitures plaques fr garés devant, j’esperais booker Shanna mais on m’annonce qu’elle est déjà prise (ne sais pas pour combien de temps et depuis quand) mais la taulière me propose de patienter. Comme je ne savais pas si ça aller être long ou pas je préfère mettre les voiles. Finalement je repasse samedi après midi, pas une seule voiture garés devant, je demande Shanna mais elle venait de repartir en vacances m’annonce t’on. Me propose alors de voir les autres filles, comme je n’ai pas vu de voiture garés devant je me dis que j’aurais le choix. Se présentent à moi 5 (jolies) filles, mais mon choix se porte sur la seule souriante, grande, châtain blonde, fine, pas de tatouage apparent, la quarantaine, très chic. En chambre me dira s appeler Tessa d origine bresilo italienne et vivant à Londres. Elle avait bosser à la pb quelques jours en novembre et est revenu quelque jours ici avant de repartir à Londres cette semaine, elle reviendra à la pb mi mars m’annonce t elle. Superbe rencontre où le cunni brisera (comme souvent s’il est bien exécuté) la glace et se mettra ensuite à m’embrasser à pleine bouche. Superbe rencontre avec cette demoiselle qui en plus parle très bien français mais encore mieux anglais.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité