Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MAEVA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    13

    Par défaut

    Je pense que c’est bien la fille des photos car le même tatouage sur la cuise
    le problème c’est d’elle annonce n’avoir aucun tabous . Donc pour moi ça veut dire pipe nature , ejac en bouche etc donc pour 300 /h ça me semble logique.
    Et quand tu as payé les tabous reviennent subitement et la prestation devient identique à une passe à seraing .
    Lorsque je lui ai fait remarquer, cela a évidemment créer un froid et sa réponse fut , ce n’est pas moi qui répond aux messages et en plus tu ne baise pas n’importe qui .

    mais ça j’en ai rien à foutre , je paie pour un resto gastronomique pas pour bouffer un quick !!!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    50

    Par défaut

    Et aussi le distinguer le l'autre , la vraie , l'unique ... On lui pique son pseudo maintenant, ça devrait être une marque déposée sur Liège . Pour moi la meilleure. Toujours ....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    13

    Par défaut Liège : MAEVA (belge, brune)

    Mauvaise expérience avec Maeva
    Nouvelle sur QR c’est une bombe atomique sur photo , en réalité c’est bien elle mais moins canon , donc petite déception à l’arrivée ,
    rendez vous prévu à 16 h
    je suis à l’heure , elle me dit attends 5 min ensuite je monte , la elle n’est toujours pas prête et doit encore prendre sa douche encore 10 min dans les dents .
    la voilà enfin
    . elle déballe un préservatif pour me sucer hors que lors de nos échanges elle me dit n’avoir aucuns tabous . La réalité est tout autre :n’embrasse pas , pas de fellation nature , pas d’ejac en bouche , pas de sodo , pas de faciale.
    en gros nul de chez nul
    300€ a la poubelle
    récidive aucunes !!!!!
    malaise sur malaise 300€
    pour réellement 30 min de sexe full capote .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité