Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : EWA (hongroise - cheveux chatains)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    278

    Par défaut

    Hello,

    concernant EWA: Petite visite de courtoisie, 50€


    Bon, les photos me faisaient rêver...

    J'arrive à la porte, déjà, la photo de son visage correspond vaguement à celle du site... Passons...

    J'arrive à la porte... Ca s'ouvre, et la, ce n'était pas Ewa la Bomba, mais plutôt Olga la paysanne dans
    une pub pour le lait récolté à la ferme.

    Pas moche du tout, mais l'équipe de maquillage, coiffure, photographe, retoucheur mérite un prix Nobel... Et les photos datent pas d'hier non plus ;-)

    Mais par contre, et c'est peut être plus important: Fille très sympa, corps charpenté mais agréable, méga nibards,
    accepte d'enfiler des bas sexy même pour un quickie...

    Séance cul très correcte...

    Finalement, entre les super photos ou elle tirait un peu la gueule façon mannequin et la réalité ou elle est souriante et avenante,
    qu'est ce qui est le mieux ?

    La 2e mon général ! Tu lui mets un accoutrement Bas, PJ talons,un peu de maquillage et c'est (presque) une bombe !

    Allez Ewa, fais un p'tit effort quand tu ouvres la porte !

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    72

    Par défaut

    Une première pour moi dans cette maison et dans un maison allemande.

    J'ai sonné et suis monté au second étage. La nana qui m'a ouvert la porte ne correspondait pas du tout aux photos de la sonnette. Plutôt souriante elle me tend un menu et me confirme être EVA.

    150€ et c'est parti, jeune femme souriante, elle parle anglais, mais prestation pas vraiment inoubliable , enfile une capote rouge (fellation bien réalisé avec le sourire) puis missionnaire pour la finale.

    Après massage à l'huile de bonne facture. Elle m'a proposé un second tir mais j'ai préféré m'abstenir. Rien de transcendant

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut EWA (hongroise - cheveux chatains)

    https://sex-og.com/fr/girls/nouveau-ewa/

    J'ai été voir Ewa, un dimanche soir au moment du changement de semaine il y avait pas vraiment de filles qui me plaisaient... mais ses photos avec son air de Kendra Lust m'ont dit d'aller me motiver avant de reprendre la semaine.

    Physiquement elle est mignonne même si comme souvent les photos ne sont pas du 100%, je lui donne plus de 35 ans, joli visage et une pair de seins énormes et naturels (les amateurs de Anna ou Vanessa comprendront).

    Elle a un comportement naturel et ouverte, on se sent donc à l'aise.
    Niveau pratique elle fait très bien le BJ pour ceux qui aiment les filles câlines et douces, on est loin d'un pompage mécanique et franchement bien.
    Elle m'a proposé un 69 que j'ai pas voulu car pas vacciné contre le HPV donc je refuse toujours.

    Puis missionnaire, elle m'a laissé faire comme je voulais.

    Une bonne surprise avant d'entamer la semaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité