Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aywaille - Alicia ( Belge - noir de cheveux )

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    36

    Par défaut

    Bonjour, je dépoussière un peu ce topic.

    Je viens de tomber sur le profil de cette jeune femme :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/alicia-masseuse-100-belge-anal-possible.html


    S’agit-il de la même Alicia que celle dépeinte dans ce topic ?

  2. #


    Par défaut

    J'ai oublié d'écrire : j'ai payé 200 Euro. Le rapport protégé bien évidement. je suis un grand, vieux calin, pas besoin de tout ça.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Aywaille - Alicia ( Belge - noir de cheveux )

    Bonjour à la communauté. Je suis nouveau ici et je vous remercie pour la richesse de vos récits. J'aimerais partager immédiatement mon premier rapport.
    Je suis allée chez Alicia à Aywaille.

    J'ai cherché en vain un rapport ici, c'est pourquoi j'ouvre un lien.

    J'ai trouvé cette dame sur QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...weet-time.html

    Contact rapide et sympathique par Whatsapp. Elle écrit des phrases complètes et correctement, pas de sténo comme certaines autres dames :-) .

    Après quelques échanges WA, une heure a été rapidement trouvée et respectée. Elle reçoit dans un grand appartement propre, parking facile. Elle reçoit en compagnie d'une autre dame que je n'ai pas vu, juste entendu,mais cela ne dérangeait absolument pas. Alicia est super sympa, polie, agréable à regarder et à toucher. J'ai demandé un massage et le feeling "petite amie/GFE", c'est exactement ce que j'ai reçu. Un massage relaxant suivi d'une chevauchée, ce qu'elle a apprécié aussi à mon avis. Le tout avec un regard ferme dans les yeux et un grand sourire sur le visage. Fellation bio d'ailleurs.

    Je n'ai jamais ressenti de pression, l'heure correspondait parfaitement. La douche est également très propre et confortable. Une heure très agréable avec une fille super. Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité