Peu de récit sur le Bad wurtenberg, il est temps d’ajouter de nouvelles adresses. J’ai moi même hésité entre le Palast qui semble très clairement sur le déclin et le Lancelot mais je voulais éclairer de nouveaux horizons.

J’ai donc jeté mon dévolue sur un petit bordel à Freibourg. Comme à la Villa Del amore les photos sont affichées et sonnettes. Je n’aime pas trop ce principe car les photos sont trop retouchés. Tu optes pour une fille et souvent c’est simplement une vague ressemblance. Étant déjà là. Je décide de tenter le coup avec Julia. Elle ne répond pas à la sonnerie donc j’appelle. Elle m’annonce le tarif 80 euros la demi et 150 l heure. Elle est là dans 10 minutes.

1er miracle, elle est bien la 9 minutes après, c’est elle sur les photos mais passé par Photoshop puissance 10. Elle est mignonne. Je l’aide à monter ses courses tout en essayant de deviner ce qui se cache sous ces fringues. Pas évident avec l’ensemble hiver doudoune. Ni une ni deux, elle n’attend même pas que je la paie pour faire tomber le jogging et m appeler à poil sur le lit. Visage moyen mais sous les fringues de beaux seins en poire bonnet c, un petit cul et un corps ferme dans la trentaine. Tout ça m’émoustille vite. Je palpe tout ça pendant qu elle applique la lingette de rigueur sur ma bite et elle commence directement par les couilles. Qu est ce que c’est bon ! Léchage en règle du service 3 pièces avec le bon regard de salope qui va bien. J apprécie l’instant… mais au bout de même pas 2 minutes c’est le drame. La technicité de la miss a mis fin à la messe. Je suis venu plus vite qu un enfant de cœur au Babylon.

C’est alors que se produit qqchose qui jamais ne m’était arrivé après malgré plusieurs centaines de rencontres tarifées. Elle joue mollement avec bite : « oh c’est dommage… y’a plus rien. » Elle se lève et me tant 20 euros. J’avais bien vu un épisode de Game of Thrones où l’écuyer de Tyrion sort sans payer du bordel de Port- réal mais qu un remboursement même partiel puisse advenir suite à une ejaculation précoce ! Jamais je n’aurais cru cela possible. Heureux comme un pape, je lui lache un petit bisous sur les seins dans l’enthousiasme du moment. Elle rit.

Julia est définitivement un fille reglo, et ça dans ce monde de brut, ça fait plaisir. Comme quoi les miracles arrivent parfois dans les bordels.

Hexenhäusle,
Schildackerweg 30, 79115 Freiburg im Breisgau