Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : EMILIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    53

    Par défaut

    Testée 30mn.
    Je valide Blacktev totalement : elle a un très beau visage, mix entre Patricia Kaas et Laëtitia Halliday ? ( on ne rigole pas merci !!! ).
    Très souriante tout du long, corps mince mais qui fait son âge un peu je trouve, pas hyper top sur les formes ou la fermeté mais elle compense par une attitude très câline: elle te fait des bisous partout, te lèche les tétons.... adorable !
    Assez surpris aussi : plusieurs fois c'était comme si elle allait te rouler une pelle et au dernier moment c'est comme si elle se souvenait que "oups, on peut pas" et elle dévie sur la joue ou dans le cou, avec un petit moment d'hésitation où nos regards se croisent.
    Attention pour les barbus ou les mal rasés : elle est ultra sensible du minou, donc cunni impossible si vous n'êtes pas rasé....
    En contrepartie, elle te prend la main régulièrement pour que tu lui malaxes les seins, elle semble adorer ça !
    Une belle rencontre, douce et naturelle effectivement !

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Passage par Offenburg le 24/04, cession avec Emilia, très jolie fille simple avenante , à l'écoute. Rien de plus à dire, soyez cool avec elle et vous trouverez votre bohneur en retour !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    69

    Par défaut EMILIA (polonaise - blonde)

    https://sex-og.com/fr/girls/lina/

    Je l'ai rencontré vendredi soir, crevé par ma semaine de boulot je me suis dit que ça allait peut être rien donner, mais ce visage d'ange a pris le dessus sur ma patience de dormir et venir samedi... alors en avant pour 20 min.

    La Belle a 35 ans donc un peu plus âgée que sur les photos. Comme la majorité des Polonaises c'est une très belle femme, petit gabarit avec un 75B et un visage magnifique, tout au naturel.

    Elle est très gentille et attentionnée, malgré ma fatigue elle suce d'une façon telle qu'elle réussit à le faire lever, elle me propose de la prendre mais je lui dis de continuer, puis on y va.
    Elle me laisse le choix de la position, je fais du classique en missionnaire.

    On peut l'embrasser partout sauf sur la bouche (j'ai pas essayé en tout cas).

    Elle me propose une levrette mais j'ai peur se perdre mon entrain alors on continue et je peux profiter de la vue.

    Je finis en avance sur le temps mais je suis content de ce que j'ai pu faire et relaxé.

    Pour les amateurs de femme douce et naturelle, recommandée sans réserve.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité