Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Thieux : KATIA / BELLISA (belge , brune et BBW)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    20

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    22

    Par défaut

    J'ai pû la rencontrer en trio avec sa complice Kat peu de temps avant les réveillons. Kat n'étant pas du tout à mon goût physiquement, je parlerais donc du moment passé avec Isa.
    Pipe de bonne facture et bio, joli corps pour une femme mature. Parle français, sympathique sans soucis. Cunni agréable et bon goût. Pas de capotes rouges.
    Quand elle se place en levrette j'ai bandé directement. Elle se plaque tout le torse sur le lit, tout en relevant sa croupe au plus haut. Enfin une vraie position de levrette. J'ai pû lui glisser mon pouce dans la porte arrière durant l'acte, la sodo était comprise mais je n'ai pas eu le temps car j'étais occupé avec Kat quand son GSM a sonné la fin du temps avec elle 😭
    Je reviendrai la voir quand je serais dans la région, car même si le moment était agréable, je trouve cela un peu cher hors promo en plus du trajet a effectuer.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    503

    Par défaut Thieux : KATIA / BELLISA (belge , brune et BBW)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-cochonne.html

    Petit tour chez Katia, femme très sympa, recevant chez elle en périphérie louviéroise...
    Appart neuf et propre à l'aménagement minimaliste.
    Arrivée, elle m'embrasse directement, nous sortons nos langues, cet accueil, en plus de la vue sur sa poitrine, me fait déjà un effet certain...
    Règlement de mon dû, nous passons en chambre, Katia est ronde mais jolie selon moi et son imposante poitrine naturelle est bien lourde , pas flasque du tout... c'est un plaisir que de jouer avec! Elle prodigue une fellation nature des plus correcte, et apprécie visiblement qu'on lui rende ce plaisir buccal... et au vu de l'humidité grandissante de sa grotte, elle y prenait du plaisir, après enfilage de capote, plusieurs positions différentes et lors d'une levrette endiablée, me sentant venir, je lui demande de me sucer à nouveau pour me finir en branlette espagnole...

    La récidive serait certaine si je ne considérais que la partie sexe, mais le tarif assez élevé n'en fera pas une incontournable pour moi, mais une fois à l'occasion pour ses gros seins ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité