Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOPHIA (roumaine, cheveux longs noirs - n° 180 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par Sextraveler Voir le message
    Long cheveux noirs, corps avec de bonne proportion, taille moyenne je dirais 1m69... Pas evident a decrire, elle est assise a droite, travaille a partir 7h
    Tu ne vas pas flasher sur elle, il faut plus voir le charme et le cote GND (Girl Next Door)
    Elle a une tête de première de la classe, un peu intello, mais qui se serait maté des tutos "comment bien sucer mon mec". Elle sourit facilement en vitrine, une dentition légèrement proéminente.
    Très jolie, mais spéciale, naturelle, beau corps mais pas bimbo siliconé.

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    113

    Par défaut

    Citation Posté par Diego2.0 Voir le message
    A part son tatouage, elle ressemble à quoi physiquement ?
    Long cheveux noirs, corps avec de bonne proportion, taille moyenne je dirais 1m69... Pas evident a decrire, elle est assise a droite, travaille a partir 7h
    Tu ne vas pas flasher sur elle, il faut plus voir le charme et le cote GND (Girl Next Door)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    113

    Par défaut SOPHIA (roumaine, cheveux longs noirs - n° 180 à droite, shift de jour)

    Fille discrète et qui ne paye pas de mine en vitrine mais qui est une bombe en chambre!

    Vous avez du passer devant sans la remarquer, c'est souvent le signe qu'il faut s'arreter

    Tatouage 'collier' sur le sternum qui passe sous la poitrine c'est son signe distinctif avec de long cheveux noirs et parfois /souvent des lunettes

    Elle respecte le temps et ne presse pas, met a l'aise et degage une sensualite des les premiers instants

    C'est mon coup de' coeur' du moment pour session longue (minimum 30 mn), idealement 60mn

    GFE ou PSE c'est le parfait mix de la partenaire sexuel ideale

    Ne me demandez pas si elle embrasse, je ne le fais pas, idem pour ses pratiques, cela depend d 'elle, essayez une fois avec elle vu le nombre de mauvais plan qu' il y a en ce moment, annonce QR comprise, Sophia est devenue mon plan regulier ou je ne suis jamais decu
    Elle ne travaille pas le dimanche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité