1ère visite de l'année, bien accueilli par la plupart des filles qui disent bonjour, mais pas toutes
Envie d'une nouvelle rencontre alors je choisis ZELI qui est arrivé cette année et qui correspond le + à mes préférences physique
Jolie roumaine de 27 ans, taille fine, corps 100 % naturel, des tatoos, un piercing à la lèvre et longs cheveux noirs. Les photos donnent une idée juste de son physique excepté les cheveux.

Zeli ne parle pas beaucoup le français mais elle fait des efforts en tout cas et est très loquace voir même bavarde
Elle est gentille, souriante, extravertie, bref de bonne compagnie, son seul défaut, c'est d'insister pour qu'on paie un verre. On voit qu'elle ne me connait pas encore

En chambre, très entreprenante et très énergique, c'est une fille sportive et très souple et elle est très très coquine, pas timide du tout.
Mais n'espérez sans doute pas trop des extras, elle est d'ailleurs très honnête et m'a dit "tout couvert" avant de monter,
Pas facile pour elle de comprendre mes envies mais elle est pleine de bonne volonté et a beaucoup d'expérience
Dans l'ensemble ça s'est bien passé et ça se passera encore mieux pour d'autres clients qui lui seront plus compatibles