Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KrashZoneParties

  1. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    1

    Par défaut KrashZoneParties

    Hello ... Je pense que Angel est exclusive au KrashzoneParties pour ne l avoir connue que là bas.
    Elle est assez exclusive et rarement présente. Il faut donc bien être attentif à leurs soirées et à sa venue.
    Par contre, certaines autres filles sont actives en Aaal & dp ; notamment la superbe Bianca qui est très connue sur les différents forums pour ses atouts physiques, sa gentillesse & son activité plus que débordante.
    Une valeur sûre ...
    Leurs soirées & thèmes sont géniaux, personnellement j'adore.


    Citation Posté par toto_3000 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai vu sur l'affiche qu'il y avait une fille avec pour nom : Anal Angel
    Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut retrouver cette dame dans d'autre évènement/gangbang ?
    Est-ce elle qui faisait uniquement anal ?

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai vu sur l'affiche qu'il y avait une fille avec pour nom : Anal Angel
    Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut retrouver cette dame dans d'autre évènement/gangbang ?
    Est-ce elle qui faisait uniquement anal ?

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut KrashZoneParties

    Une bonne après-midi hier à Boom.

    L'évènement avait lieu au BuddhaClub à Boom que j'ai découvert (bon endroit, facile d'accès, propre, serviettes à gogo).

    On était environ 25-30, moyenne d'âge 45-50 ans, tout le monde a eu sa part sans avoir besoin de jouer des coudes. Une ambiance agréable.

    En plus d'Anita Blanche et Julia North, il y a avait une dénommée Juliette et une quatrième dont je ne connais pas le nom.

    J'étais venu pour Anita Blanche mais je reviendrais pour Julia North que j'ai trouvé bien meilleure.

    Anita Blanche : pipe et sexe couvert, pas d'anal, doigtage vaginal, pas de doigtage anal. Elle était beaucoup moins à l'aise que Julia, presque un peu timide, la plastique est belle mais l'engagement est moyen. Elle encaisse bien mais je l'ai trouvé assez mécanique.

    Julia North : pipe bio, éjaculation facial et CIM, doigtage vaginal et anal. Une femme très sensuelle, excellente attitude, très à l'aise socialement, un must fuck.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité