Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KrashZoneParties

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    Citation Posté par Benjamin Voir le message
    Pour avoir également participé à l'anniversaire de Bianca vendredi dernier c'était vraiement une belle soirée.

    Tout d'abord désolé c'était ma 3e soirée chez eux et je n'ai posté que la première en commentaires (boulot lorsque tu nous tiens !).

    Donc vendredi dernier arrivé un peu avant 21h le parking est full (c'est la première fois pour ma part pour une KrashZonePArtie) et (comme lors de la reprise des Sexslavinnen au Divine après la fermeture du Circle) il y a la file pour rentrer (ben oui le test HIV cela ralenti les entrés).

    Donc après 15 minutes d'attente dehors (bordel il faut absolument qu'ils refassent le parking car c'est quasi le Paris-Dakar avec trous et boue) je rentre et c'est bourré d'hommes de femmes de couples. C'est bien simple ils ont ouvert le bas, le haut, les alcoves.

    Bref cela a vité commencé et c'était génial !
    Bien tentant, ces KRZ Parties.
    J'espère que tu auras le temps de nous raconter la suite de ta soirée ! 😁

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut

    Pour avoir également participé à l'anniversaire de Bianca vendredi dernier c'était vraiement une belle soirée.

    Tout d'abord désolé c'était ma 3e soirée chez eux et je n'ai posté que la première en commentaires (boulot lorsque tu nous tiens !).

    Donc vendredi dernier arrivé un peu avant 21h le parking est full (c'est la première fois pour ma part pour une KrashZonePArtie) et (comme lors de la reprise des Sexslavinnen au Divine après la fermeture du Circle) il y a la file pour rentrer (ben oui le test HIV cela ralenti les entrés).

    Donc après 15 minutes d'attente dehors (bordel il faut absolument qu'ils refassent le parking car c'est quasi le Paris-Dakar avec trous et boue) je rentre et c'est bourré d'hommes de femmes de couples. C'est bien simple ils ont ouvert le bas, le haut, les alcoves.

    Bref cela a vité commencé et c'était génial !

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut KrashZoneParties

    Une bonne après-midi hier à Boom.

    L'évènement avait lieu au BuddhaClub à Boom que j'ai découvert (bon endroit, facile d'accès, propre, serviettes à gogo).

    On était environ 25-30, moyenne d'âge 45-50 ans, tout le monde a eu sa part sans avoir besoin de jouer des coudes. Une ambiance agréable.

    En plus d'Anita Blanche et Julia North, il y a avait une dénommée Juliette et une quatrième dont je ne connais pas le nom.

    J'étais venu pour Anita Blanche mais je reviendrais pour Julia North que j'ai trouvé bien meilleure.

    Anita Blanche : pipe et sexe couvert, pas d'anal, doigtage vaginal, pas de doigtage anal. Elle était beaucoup moins à l'aise que Julia, presque un peu timide, la plastique est belle mais l'engagement est moyen. Elle encaisse bien mais je l'ai trouvé assez mécanique.

    Julia North : pipe bio, éjaculation facial et CIM, doigtage vaginal et anal. Une femme très sensuelle, excellente attitude, très à l'aise socialement, un must fuck.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité