Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo: Casa de Tantra

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut

    Je pense qu'on peut fermer le fil. Ce salon est signalé comme définitivement fermé.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    Salut
    ses seins sont naturels et bien gros ?
    tu sais si elle se sert de ceux ci pour la finition ?
    merci

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    48

    Par défaut Waterloo: Casa de Tantra

    Récit et retour de la Casa de Tantra

    Petite visite à Casa de Tantra à Waterloo Jeudi soir en rentrant du boulot. J’ai vu l’annonce tourner sur QR dernièrement et j’ai décider de me laisser tenter par Luna:

    https://www.quartier-rouge.be/massag...ntrique-2.html

    http://casadetantra.be/

    Prise de rendez-vous facile et rapide au tel.
    Le lieu est dans un quartier résidentiel et parking super facile. Le tout est assez discret.

    Luna est 100% confirme aux photos. Une jeune femme Latina super belle, souriante et gentille. Elle parle Français assez bien et Anglais parfaitement.

    J’ai opté pour un massage de 1h (200€) et c’était que du bonheur. Elle est très douée et a vraiment un corps de rêve. Jen suis sorti conquis!

    Ceci était vraiment un massage tantra authentique: érotique, relaxant, relâchant à plusieurs reprises. Pas de sex, mais avec un
    corps et des mains pareil…ca ne ma pas manquer du tout! De plus le feeling est bien passé donc social time sympa, et pas du tout montre à la main, j’ai quand même dépasser l’heure…soyez gentil avec elle et elle vous le rendra!

    En tout une expérience positive et taux de récidive 100%! Je pense déjà y retourner demain 😂

    Elle a d’ailleurs plusieurs collègues avec qui elle travaille, si quelqu’un y passe peut-il partager comment ça s’est passer?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité